Ou placer mes fichiers dans le serveur?

Fermé
ml500 Messages postés 699 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2022 - 30 déc. 2008 à 22:56
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 31 déc. 2008 à 00:13
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un serveur qui accepte la page de demarrage du site "index.html"
Et ce fichier, je l'ai placé dans le repertoire "public_html", mais je me demande où mettre le reste de mes fichiers??
Est ce à la racine du site ou encore dans des dossiers...
aidez moi

2 réponses

zoby44 Messages postés 818 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 199
30 déc. 2008 à 23:24
Salut, c'est a toi de voir, c'est en fonctions des liens après. Si le lien pointe vers un fichier placé sur la racine, il doit être mis à la racine, si le lien pointe vers un fichier dans un dossier, il faut le mettre dans un dossier. C'est a toi de créer la structure de ton site. Un petit conseil, évite de tout mettre sur la racine, ça deviens vite le bordel...

Edit : La racine de ton site dans ton cas est le dossier "public_html" (enfin je pense ^^,)
0
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 142
31 déc. 2008 à 00:13
Salut,
j'ai déjà eu cet hébergeur qui stock ses fichiers dans public_html, et je te confirme que tu dois placer tous tes fichiers dans le dossier public_html. Les dossier placés en dehors de ce dossier ne seront pas aficher sur le web...

En dehors de ce dossier, il y a d'autre dossier, ce sont tes répertoires pour apache, évite d'y toucher....
Fait comme si public_html était ton dossier racine et transfert tous tes fichiers dans ce dossier.

Voila, j'espère que j'ai répondu a ta question, sinon, recontacte moi

0