Keyscrambler

Fermé
derichbourg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008 - 30 déc. 2008 à 21:16
melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 1 janv. 2009 à 05:11
Bonjour,
Mes mots de passes sont retenus par firefox avec un mot de passe principal protégeant l'accès à ceux-ci. A l'ouverture de firefox, lors de la selection d'un de mes sites ayant un login, firefox me demande donc une seule fois mon mot de passe principal afin d'autoriser le chargement du login du site concerné. Dernièrement, j'ai installé keyscrambler sur Firefox et le mot de passe principal est bien cammouflé à la frappe mais il ne semble pas être décrypté par Firefox à l'arrivée.
Si j'ai compris l'utilité de ce add-on, il doit substituer mes caractères clavier mais le système (ou l'application hote) devrait recevoir le vrai mot de passe et non le cryptage. Comment résoudre ce petit soucis ?

Cordialement, à bientot pour une réponse, kénavo.
A voir également:

1 réponse

melquior Messages postés 451 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 41
1 janv. 2009 à 05:11
up
0