Deconnection intempestive WLM ou MSN..HELP me

Fermé
coz57 - 29 déc. 2008 à 16:44
madlena Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 27 sept. 2009 à 23:28
Bonjour,
j'ai un problème avec msn, il n'arrête pas de se déconnecter aux bout de quelque minute .. ça dure 5min si j'ai de la chance ... J'ai tester la nouvelle version de wlm , V2009 mais pareil que l'ancienne ..

c'est sur un pc portable... asus X51RL.avec Vista premium.. c'est la première foi que je l'installe dessus vu que je viens de l'acquérir ..
les mises a jour son toute faites..
Je précise que apparemment ça n'est que msn qui coupe .. non pas la connexion internet vu que je peut toujours surfer et que il n'y a pas de déco wifi de toute façon..
et j'ai un autre pc portable sur le quel il n'y a aucun probleme... donc ça viens déjà pas de ma connexion ...
La connexion a msn se fait rapidement .. pas de problème la dessus ..

Le pare feu utilisée est le même que sur mon autre portable ..


voila si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite surtout pas ..
A voir également:

2 réponses

Bien le bonjour à toutes et à tous,

coz57, J'ai exactement la même chose mais j'ai encore mieux, j'ai remarqué avec tout mes contact, des messages instantanés sont envoyé à tout mon carnet d'adresse avec un texte en anglais mais aussi un lien généré avec mon pseudo.
Pourtant, dès lors que mon compte se déconnecte de MSN, mes contacts reçoivent ces liens à la C#!@~('+='ç*/- !!!!!!

bref je pense que c'est des automates qui nous chouttent de l'application MSN messenger de nos postes pour qu'ils puissent faire leurs pubs. C'est grave car là ils utilisent notre identité à notre insu. C'est une certaine violation de nos information personne. Mais le plus grave c'est que, par exemple: mes parents, ils ne connaissent absolument rien en informatique, ils ont cliqué sur un de ces liens et depuis on chopait un ver qui a été dur à retirer.

Il faudrait faire l'essai de changer le mot de passe de votre compte mail qui est utilisé par MSN.

@ bientot et Bonne saint Sylvestre à tout le monde envoyé avec la douce chaleur de petit caillou NC.

TATA LA BANDE !!!!

LPN de NOUVELLE-CALEDONIE
0
salut à tous,

Concernant les coupures, j'ai changé mon mots de passe de mon compte qui utilise MSN et plus de coupure.

bon bin @+.

LPN de NOUVELLE-CALEDONIE
0
madlena Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 1
27 sept. 2009 à 23:28
slt javé le meme probleme mé g telecharger cette version et le probleme é t resolu: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/102036.html

ciao
0