Systeme endomagé et corbeille introuvable

Fermé
magui592 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:55
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 - 29 déc. 2008 à 12:01
Bonjour,
j'ai un énorme probleme avec un ordinateur et je ne sais plus koi essayer.
j'ai voulu le restaurer et cmme ma partition hp recovery ne fonctionne plus j'ai supprimé les fichiers manuellement... et catastrophe g effacé le ntldr.
au bout de quelques manip, 'ai réussi a le récupérer mais apres au démarage il me manque toujours qquch. j'ai d'abord fait copié collé les fichiers manquant a partir d'un autre dd xp mais la il me manque le system 32\config\system et je ne pe pa le copier car il est utilisé par le system de l'autre dd.
sinon j'ai essayé de brancher mon dd endomagé sur mon pc pour avoir acces a la corbeille et restaurer tout ce que j'avais supprimé mais je ne trouve pas la corbeille (meme en affichant les dossiers caché il n'y a pa de recycler) alors comment faire??? comment trouver la corbeille?
j'ai essayé la réparation mais ca ne marche pas?
ou comment résoudre mon pb sachant que je n'ai pas le cd d'install de xp et que je ne ve pa enréinstaller un autre et perdre ma licence oficielle? ya til un moyen de la récupérer?? merci de votre aide!!
la partition recoery ne fonctionne plus et je ne lavé pas gravé; quelqu'un peut il me dépanner (c'est un HP pavillon)
derniere question je viens de voir que ma licence hp est collé sur le coté de mon pc, est ce que si je formate mon disque je pourrais me reservir de cette licence???

2 réponses

thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
29 déc. 2008 à 12:00
salut,

premièrement, pour trouver la corbeille tu fais
outil
option des dossier
affichage
tu sélectionne "afficher les dossier cacher"
et
tu dé-sélectionne "masquer les fichiers protéger du système d'exploitation"

normalement avec sa tu verras un dossier "RECYCLER" a la racine du disque dure concerné
dans le quel il y aura ta corbeille !
0
As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
29 déc. 2008 à 12:01
Bonjour,
Pour retrouver la corbeille essayez de faire click droit sur le demarrer, puis explorer, et la dans l'arborescence il devrait y avoir la corbeille
Oui, la licence Windows sur le PC est reutilisable, il suffit de trouver un CD d'installation Windows et entre cette cle
0