Comment encoder des fichiers .GIF pour un mp3

Fermé
whiteshadow51 - 28 déc. 2008 à 18:06
 whiteshadow51 - 30 déc. 2008 à 17:29
Bonjour à tous.

J'aurais besoin de petits renseignements sur ce sujet : Comment mettre des fichiers de format .GIF pour un mp3 ?

Je vous explique la situation :
Je possède depuis peu le lecteur mp3 sony : S638F (lecteur audio, vidéo, radio ...) pour plus d'information voir détails ici : [url]https://www.sony.fr/electronics/support#pageType=Overview[/url] (En espérant que la page soit vite rectifiée car elle vient de planter :/)
D'après ses caractéristiques, il est indiqué qu'il prend en compte les fichiers GIF (j'en conclue donc qu'il est possible d'en visualiser avec).
Malheureusement avec les logiciels donnés par Sony je n'arrive point à en mettre :
-Windows media player by virginmega mobile --> je le trouve vraiment pas pratique, et n'arrive point à faire ce que je veux.
-Media manager for walkman 1.2 --> Lorsque je souhaite mettre mes fichiers GIF sur mon lecteur mp3 il les encode parfaitement mais le problème c'est que les images apparaissent fixes et non animées comme je voudrais -_-' (D'ailleurs rien que pour lire mes GIF avec ce logiciel ils ne sont pas animés ...)

Bref, je me demande donc si il bien possible de lire des GIF ! Si oui, pouvez vous me conseiller des logiciels à télécharger gratuits pour pouvoir mettre ces fameux fichiers ?

Voila je vous serais très reconnaissant de pouvoir m'aider dans cette tâche qui m'embête assez.

Cordialement whiteshadow51.

4 réponses

daryll610 Messages postés 324 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 42
28 déc. 2008 à 18:12
va voir ici sa va peux etre t'aider
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/259745
0
whiteshadow51
28 déc. 2008 à 18:37
Alors j'ai étudié le lien dont tu m'as fait part, mais je t'avouerais que je n'ai pas trop fait le rapport avec Powerpoint.

J'ai tout de même essayé de comprendre un peu ce que tu voulais peut être me faire comprendre, donc j'ai essayé de réaliser d'abord la manip décrite (que je n'ai pas réussi à partir de l'endroit où il me demande de convertir).

Ensuite j'ai un peu essayé de comprendre si je pouvais réaliser ce processus avec mon lecteur mp3 mais pas tout compris ^^

J'ai enfin regarder un peu les autres aides de ce site pouvant m'expliquer les fichiers GIF mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

J'aurais donc besoin de plus d'information, car je suis toujours au même point de départ.
0
whiteshadow51
28 déc. 2008 à 22:49
Question non résolu, quelqu'un serait-il donc le moyen de pouvoir lire des fichiers GIF sur un mp3 ?

(J'en aurait bien besoin en fait ...)

Et je pense que ce n'est pas une question en l'air. (Si jamais il y avait une autre section mieux appropriée, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci.
0
whiteshadow51
30 déc. 2008 à 17:29
Dernier petit UP pour ma question.

Personne ne sait donc lire des fichiers GIF sur un lecteur mp3 - mp4 ?
0