Le Samsung T240

Fermé
seb4422 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 15:33
 CoussinRouge - 12 mai 2011 à 11:40
Bonjour,

Ayant fait l'acquisition du merveilleux Samsung T240 24" Full HD 1080P Pour mon ordinateur, depuis maintenant 3 semaines.

Ayant tester de nombreux jeux vidéo et tournée de nombreux film HD, j'ai pu constaté la qualité de cet écran.

Aujourd'hui j'ai voulu tester autre chose, l'audio.

J'ai brancher mon casque audio à la prise jack dis : Audio Out

Mais aucun son n'est sortie, je suis aller dans les paramétrer pour activer les haut parleurs et je n'est rien vue du tout.

Ensuite je me suis rendu sur d'autre site que rue du commerce ou j'ai acheter l'ecran, pour voir si il fessais bien Haut parleur et la je vois que non.

Sur le site de rue du commerce ils disent que l'écran à des haut parleurs intégrer.

Si il n'en à pas pourquoi alors Mettre une sortie Audio ? ( Audio Out ) ?

Le problème et le suivant, je voudrais plus tard m'acheter la ps3 pour le mettre en HDMI sur mon écran, car j'ai une télé à tube SD :/

Donc si je le branche, même avec l'HDMI qui fait audio visuel je ne pourrais pas récupérer le son avec la prise jack voir de nul par ailleurs.

Alors que faire ? y'a t'il une solution ?

Merci à tous et à toute .
A voir également:

6 réponses

Pour la sortie audio pour le PC, je suis dans le même cas que toi!
Pour ce qui est de l'utilisation avec la PS3, je te confirme que ça marche. Tu branche l'HDMI de la PS3 à l'ecran et tu branche un casque/ enceintes à la sortie audio de l'écran.
1
salut, donc si je comprend bien, la sortie marche trés bien en quand tu branche une ps3 en hdmi, mais pas si tu essaye de brancher le casque sans console, tu n'arrive pas à avoir du son.


sa me rassure merci beaucoup
0
tijo > seb4422
9 mars 2009 à 04:41
Faut que tu branche l'écran avec le câble hdmi pour transmettre le son et l'image avec juste les câbles dvi/vga il n'y a aucun son qui se rend à l'écran, juste l'image...
0
Vikthor d.r.
23 mars 2010 à 13:16
au debut d'hdmi , la gestion n'etait que suportée par la carte graphique.. j'ai un pc dans ce cas
ensuite ce fut pris en charge de manière globale (j'ai eu un pc dans ce cas (audio+video))
Puis sont apparus des pc avec sortie HDMI + display port (le futur) (j'ai des collègue dans ce cas)
Désormais j'ai un pc qu'avec une sortie displayPort (... j'ai du acheté un adaptateur HDMI :( )

En clair :
si tu es dans le premier cas : c'est ton pc qui ne balance aucun son.
Si par bonheur tu peux changer de pc : passe tout de suite à la norme displayPort (les debits et résolutions supportés sont plus importants. Cela reste compatible avec un adaptateur à 20euros)
0
seb4422 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 16:20
up ? :s
0
seb4422 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 17:25
Personne serai me répondre svp ?
0
seb4422 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 12:57
je suis désoler de flooder mais je sais plus quoi faire :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vikthor d.r.
23 mars 2010 à 13:08
c'est cool.. à ceci pret qu'il est un peu au dessus du Full HD 1080p vu qu'il va jusqu'a 1200
Pratique pour éviter les barres noires sur un protable 1920x1200
0
CoussinRouge
12 mai 2011 à 11:40
Bonjour seb4422.
Je suis dans le même cas que toi. J'ai un écran LCD samsung, relié à ma PS3 par un cable HDMI, mais le son ne sort pas par la soritie out lorsque je branche un casque dessus.
Auparavant ça marchait, mais depuis quelques temps je n'ai plus de son... Bref. Je cherche une solution pour avoir le son..
Si quelqu'un a une réponse...
0