Site JIMDO ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 11:18
 Maëlle's Books - 27 févr. 2016 à 13:32
Bonjour,

Voilà puisque je veux créer mon 1er site j'ai repéré par exemple ''JIMDO.fr'' où l'on peut se créer son site gratuitement et facilement (enfin c'est ce qu'il dise xD)
Mais je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Et au cas où si vous en connaissez d'autres ou peut-être des mieux ^^

6 réponses

Bonsoir,

Je suis actuellement sur Jimdo, les designs sont toujours en constante evolution et tu as une liberté de graphisme assez important.

Après cela reste très limité a la personnalisation des templates mais je te laisse tester ça vaut le coup d'oeil

Publicité supprimée Modération CCM

Regarde et constate ce qu'on peut faire
4
oui trés beau site pour création moi je l,utilise trés facile a manipuler voila mon site: [Publicité supprimée Modération CCM
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:14
Je remonte mon sujet =)
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 14:41
Je remonte mon vieux sujet à l'abandon ...

''L'espoir fait vivre xD''
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:30
Bon pas grave ^^''
0
lamelou64 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 11
11 juin 2009 à 22:50
Super ton site amdi!
Jimdo est le top pour créer son site!!
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 14:35
Merci beaucoup !!! n_n
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yahogeek Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2013
18 juin 2013 à 00:26
Tout les gens qui donnent leurs commentaires ici est seulement une seule personne le marketeur ou manager communication du site JIM DO, je me demande c'est si le site de comment sa marche est crédible .... Oh mon dieu la vie est pleine des courues de poignons ça me dégoûte, l'intelligence humaine à une énergie investie sur les techniques de tromperie
0
Maëlle's Books
27 févr. 2016 à 13:32
Bonjour
Je suis actuellement sous jimdo. Cela permet de créer de jolis sites facilement mais le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de fonction Statistiques ... Après cela devient payant
0