Aide pour Pompe a Biere Vaova MB-700

Résolu
gugus37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 26 déc. 2008 à 18:13
 das_mich - 7 mai 2009 à 20:21
salut a tous on m'a offert pour noël une pompe a biere de marque VAOVA MB-700 avec un fut heineken le probleme c'est que meme avec la notice je ne vois vraiment pas comment je peux faire pour mettre le fut dessus. merci d'avance pour votre aide !!!

2 réponses

bonjour,
j'ai le meme pb.
as tu trouvé ue solution?
a+.
0
oui en fait les fut heineken ne vont pas dessus !!! je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ! j'ai acheter un fut desperado avec le joint en caoutchouc et ça marche ... tu vide la pression, tu enleve la goupille rouge et apres a l'aide d'une pince tu enleve le caoutchouc du fut pour pouvoir mettre le tien a la place et apres tu enfile la tige que tu visse au robinet tu clips le tout dans la machine ca refroidit et biere fraiche a gogo !!! avec une rondelle de citron, le délice ... voila essaye et tiens moi au courant a plus Gugus37
0
pamyrcha > gugus37
15 mars 2009 à 16:19
bonjour
a part les futs despérado, il y en a-t-il d'autres compatibles
Merci pour votre réponse
0
romuald > pamyrcha
31 mars 2009 à 22:42
bonsoir , il existe un adaptateur qui se vds sur ( pompe a biere .com) mon probleme est que je viens d'acheter une mb 700 et je n'ai pas le mode d'emploi vous serait il possible de me contacter afin de pouvoir me l'envoyer merci d'avance 06 23 41 08 36
0
pamyrcha > romuald
7 avril 2009 à 17:33
Bonjour,avez-vous réussi à vous procurer la notice de l'appareil ? avez vous déjà utilisé la machine avec l'adaptateur que vous avez acheté ?
J'ai la même pompe a bière mais malheureusement je ne trouve aucun fût comptabible
Cordialement
Paoyrcha
0
romuald > pamyrcha
8 avril 2009 à 09:07
bonjour , impossible de trouver la notice sur le net , et ladaptateur doit se monter dessus avec une petite modif la machine vaova est bien specifier a la vente de l'adaptateur , sinon quand je met un fut dans ma machine elle fait du bruit pendant une dizaine de minutes et apres il y a deux p qui sont affichez sur l'indicateur de temperature ,savez vous ce que cela veu dire ? merci d'avance pour votre reponse
0
gugus37 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
8 avril 2009 à 15:55
J'ai créer cette discution parce que j'avais un problème avec cette machine je pensais l'avoir résolu mais comme toi ca me marquait "PP" c'est en fait une perte de pression. je l'ai rapporter et on m'a dit qu'en fait c'était de la mauvaise marchandise donc je me suis fait rembourser et j'en ai acheter une autre une Siméo PF186 qui marche avec des cartouche de CO². Et au premier fût j'ai pu déguster une bonne bière... en plus grace à la cartouche de CO² il suffit de remplir un fût vide bien rincer avec autre chose (rosé, eau, punch maison ... ) et ça marche... donc nikel pour les soirées !!! ALORS JE VOUS DONNE UN BON CONSEILLE FAITES VOUS REMBOURSER VOTRE MACHINE ET ACHETEZ EN UNE AUTRE !!! Si vous avez besoin de conseille n'hésitez pas ...
0
bonjour,
j' hesite entre acheter un biermaxx et la pf186 de simeo.Es tu content de la siméo ou as tu des problemes? peux tu regler la pression et la temperarure de la biere? merci d'avance.
0