Pb msn

Fermé
jenny - 25 déc. 2008 à 22:36
Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 25 déc. 2008 à 22:41
Bonjour,
j'ai eut une coupure de courant chez moi lundi et depuis lundi je n'ai plus msn.Je suis malheureuse lol.
quand j'ouvre ma fen_tre msn et que je rentre mon mot de passe, il s'affiche: " windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe plus ou est incorrect.Si vous avez oublié votre mot de passe; cliquez sur mot de passe oublié ? au bas de la fenêtre principale de msn. code: 80048823"
j'ai essayé de redéfinir mon mot de passe mais rien ne marche.Je n'ai pas non+accès à ma boite mail.
merci de me donner une réponse assez rapidement.
par contre, est ce que je vais perdre tout mes contacts ?
merci
A voir également:

1 réponse

Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 37
25 déc. 2008 à 22:41
Salut,
j'ai eu des problème similaires sur mon MSN. N'ayant pas trouvé de solutions sur MSN, je suis passé a Trillian qui lui marche sans problème et beaucoup plus simplement que MSN. Si vous n'êtes pas attaché à MSN je vous le conseille :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10442-trillian.html
0