Icones dans poste de travail

Fermé
Jcmilano - 24 déc. 2008 à 18:14
Bizzx Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 24 déc. 2008 à 18:36
Bonjour,
Certaines icones, DD externe, clé USB, carte SD n'aparaissent plus dans le poste de travail, lors de la connexion sur le PC. Ces périphériques sont pourtant reconnus par XP puisque ils sont répertoriés dans le gestionnaire de périphérique ainsi que dans la barre des tâches, l'icone permettant de déconnecter le périphérique apparait dès la connexion de l'un des périphériques concernés.
Cela est très ennuyeux car je ne peux plus utiliser ces périphériques.
Par avance merci à celles ou ceux qui pourront me communiquer la procédure à suivre pour y remédier
Bien cordialement

1 réponse

Bizzx Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 4
Modifié par Bizzx le 30/09/2011 à 15:47
-Essayes ça,la ils expliquent comment faire pour cacher les icônes et aussi pour les refaire apparaître:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11718 cacher les icones des lecteurs dans le poste de travail

-essaye des mettre à jour les drivers du chipset de ta carte mère.
-fais un clic droit sur le "Poste de travail", puis sur "Gérer" et "Gestion des disques".
Regarde si ton périphérique apparaît bien et qu'il possède une lettre.
Sinon fait un clic droit dessus et "Modifier la lettre du lecteur..."
-Lances une détection de ta configuration sur ce site et installes tous ce qui est en gras bleu:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
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