Cherche clip 80's

Bulle - 20 déc. 2008 à 22:27
 Lolli - 30 avril 2018 à 15:14
Bonsoir tout le monde !
Je cherche desesperemment un titre d'un groupe des années 80, malheureusement je ne me rappelle que du clip !
Pour vous situer, on voit des mecs (4 ou 5) habillés hyper kitsch, dont un est travesti en femme blonde...y a des p'tits "tub tup tub my..." dans les paroles...helas pour le reste...
please help si ca parle a quelqu'un
A voir également:

9 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 déc. 2008 à 22:38
Bonsoir, c'est mince comme indications tout de même....quel est le style de musique et n'aurais-tu pas un petit peu plus de souvenirs?! Fouille bien...dans ta mémoire.
0
yes c'est mince...(j'en suis desolée) il me semble que c'est un groupe anglais (ou américain) de new wave en tout cas pas francais !
On voit les mecs avec leur instrus dans une salle style salon de toutes les couleurs, et le mec deguisé en blonde joue le mannequin !
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 déc. 2008 à 22:50
Ben ça ressemblerait bien à un trip du genre de ceux des Cure, t'as essayé de ce côté là?
0
Je pense que c’est the knifes pass this on
0
je précise que j'ai vu le clip une seule fois sur MCM pop Kitsch et entendu le titre seulement une autre fois à la radio...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 déc. 2008 à 22:51
Genre "Boys don't cry" ou "Lullaby" ou "Close to me" (ce sont là leurs plus célèbres chansons)
0
C'est pas les Cure c'est sur ! C'est carrement moins connu et je pense pas qu'ils aient fait des masse de titres...mais celui que je cherche a bien marché a l'époque
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 déc. 2008 à 23:03
Sinon après je peux te donner des noms de groupes mais malheureusement pas de liens youtube (petits soucis de pc). Il y a Depeche Mode, Orchestral Maneuvres in the Dark avec son célèbre "Enola gay" qui a cartonné, Eurythmics avec "Sweet Dreams", et puis Frankie Goes To Hollywood avec "Relax"
0
c'est super gentil a toi de me repondre EwanMcGregor mais malheureusement je connais aussi tous ces groupes et aucun ne correspond à ce que je recherche...si t'as d'autres idees je suis preneuse sinon te casses pas la tete ;)
0
Salut je penses que j'ai ta réponse. Le groupe s'appelle DEAD OR ALIVE et le titre YOU SPIN ME AROUND.
Tiens moi au courant si c'est ce que tu cherches.
0
0
Je cherches la même chanson que toi, j'adorais... longtemps classée au Top 50, je relance si qq1 trouve...
0
Army Of Lovers - Crucified ?
0
Krinou Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 2
4 juil. 2013 à 03:15
Je recherchais également cette chanson.

Merci Mathos :)
0
je cherche le songtext a Zoukmachine - Maldon...
0