PS2 Guitar Hero World Tour Erreur

Fermé
kilou1313 - 20 déc. 2008 à 14:58
 quelqu'un - 13 févr. 2009 à 19:17
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Guitar Hero World Tour sur PS2.
J'ai déjà Guitar Hero II, III, et Aérosmith.. Je peux y jouer sans problème ^^
Par contre ma PS2 ne veux pas lire le World Tour, et je ne comprends pas pourquoi??
Avez-vous aussi le même problème??
Ma consonle est-elle trop vieille pour lire les nouveaux jeux???
Ma console PS2 a bien 6 ans, c'est la grosse noir.
Pourriez-vous m'aider??
Merci^^
A voir également:

3 réponses

alexnonyme Messages postés 12 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 1
27 déc. 2008 à 15:47
Salut
Perso j'ai la PStwo, c a d la slim et j'ai le meme souci, le jeu ne se lance pas... j'ai tenté de contacter activision mais aucune réponse pour le moment, donc si j'ai du nouveau j'informe...
0
Salut moi j'ai la PS2 slim aussi mais GH world tour marche très bien, je n'ai aucun probleme,
Il doit y avoir un probleme sur votre PS2, mais ça ne vien pas (je pense) du modele ou de l'ancieneté.
0
Oui je penses qu'elle est trop vieille, car j'ai une autre PS2 a prêter et elle le prend sans problème... arf
0
Ben moi, je l'ai aussi. Sur ma vieille grosse ps2, ça marche pas. Je suis retourné voir le vendeur et il m' dit qu'il y avait un problème avec les vieilles consoles.
Alors je me suis débrouillé pour me faire prêter une pstwo pendant quelques temps. Mais ça ne marche que si la console a déjà un peu chauffé. C'est pas super, mais c'est toujours ça. Voilà!
0