Votre évaluation

Qustodio

7 votes - 2.4 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.150.1 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Le suivi des activités des enfants sur internet est une tâche difficile qui nécessite des outils spéciaux. Qustodio a été conçu pour régler ce genre de problème.

Principales fonctionnalités

  • Surveillance : Qustodio permet de savoir sur quels sites internet se sont connectés les personnes surveillées. Il permet aux parents de connaître tous les contacts de leurs enfants sur les réseaux sociaux et les sites de discussion instantanés. Le temps passé sur chaque plateforme peut aussi être récupéré.
  • Filtre : ce logiciel est en mesure de bloquer certains sites web pour les rendre inaccessibles depuis l'ordinateur des enfants. Pour ce faire, il met une interface de saisie à la disposition de l'utilisateur pour enregistrer les adresses URL qui seront bannies de la navigation.
  • Alerte : Qustodio dispose d'une fonction permettant d'alerter instantanément l'utilisateur en cas de connexions non autorisées. Le programme peut de ce fait envoyer un message par courrier électronique à une adresse préalablement spécifiée. Un rapport quotidien est également consultable en vue d'améliorer le suivi.

Plus

  • Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.
  • Qustodio dispose d'une interface multilingue.

Moins

  • Aucune mention supplémentaire.

A voir également

Orthographe alternative : QustodioInstaller-1.150.1.exe, QustodioInstaller.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ne marche pas, bloque google seulement. Les sites pornographiques ne sont pas bloqués et l'application et trop facile a manipuler. Mes enfants le désactivent sans arrêt. Aucun intérét

La limite de temps ne fonctionne pas du tout.
Prendre la version gratuite

Bonjour,
Ce qui est fort dommage c'est que sur certain androïd comme huwaei, le logiciel ne fonctionne pas.
Par contre très satisfaisant sur pc. L'assistance répond rapidement si vous êtes en difficulté.
Ils sont très correct, ils vont me rembourser puisque le logiciel est défaillant sur la version androïd que les enfants possèdent.
Cordialement, s f
Nul, j'ai la version premium et ma fille de 11 ans le désamorce à chaque fois ! Inutile de payer le version Premium
Logiciel super, entièrement paramétrable et permettant de surveiller tous les comptes de tous les appareils souhaités... jusqu'à fin 2016! Depuis, seul un compte + 1 enfant et un appareil connecté sont surveillés gratuitement: au-delà il faut payer!!! dommage!
Afficher les 11 commentaires
Commenter la réponse de daniellew