Votre évaluation

6Play

11 votes - 2.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.4.4
Android - Français
6Play permet de profiter des émissions diffusées par les chaines de télévision du groupe M6. Cet outil a été conçu pour les appareils Android et est téléchargeable gratuitement.


Principales fonctionnalités

Accès au direct : 6Play permet de regarder en direct les programmes diffusés par M6, W9 et 6ter. L'utilisateur choisit au démarrage la chaine qu'il veut regarder et un lecteur intégré à l'appli joue automatiquement les émissions en cours.
Option de replay : ce volet de 6Play répertorie les émissions diffusées au cours des 7 derniers jours. Elle offre la possibilité de revoir ces programmes en différé. Des vidéos bonus et des extraits inédits y sont également accessibles.
Guide TV : cet utilitaire permet à l'utilisateur de connaitre les émissions programmées par les 3 chaines mentionnées ci-dessus. Des informations utiles y sont disponibles comme les horaires de diffusion ou encore le nom des animateurs.
Filtre : l'application est dotée d'une fonction de filtre parental. Il est ainsi possible de filtrer les contenus de manière à ce que les enfants de moins de 10 ans ne puissent accéder aux émissions inappropriées à leur âge.

Plus

6Play est téléchargeable gratuitement depuis Google Play Store.
La rubrique « Connect » permet de profiter de jeux, de voter ou de participer à certaines émissions.

Moins

6Play ne peut être utilisée qu'en France métropolitaine.
Ajouter un commentaire

Commentaires


Merdique et surtout très invasif

Impossible de regarder M6 même sur cette app pour plusieurs raisons:

❌Compte obligatoire pour regarder M6 en direct ou un replay.
❌Publicités trop nombreuses à chaque début de replay.
❌Coupures publicitaires en plein milieu d'une vidéo.
❌Coupures fréquentes



Je ne regarde plus la télé à cause de la pub, je suis abonnée Netflix sans pub. Je viens de m'inscrire au replax 6play: que de la pub et impossible d'avoir accès à la série que je voulais regarder. Que de temps perdu !
Afficher les 11 commentaires
Commenter la réponse de stef