Votre évaluation

Pipix

22 votes - 4.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.0.9.2
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 - Français
Pipix est une application qui permet aux utilisateurs de Minecraft d'amener des modifications au jeu. Son interface est simple et son utilisation aisée.


Principales fonctionnalités

Pipix permet au joueur de passer d'une version de Minecraft à une autre et d'installer les mises à jour. Il ne modifie cependant aucune configuration, et garde telles quelles les informations de la version actuelle du joueur. En quelques clics, Pipix offre au joueur la possibilité de télécharger et d'installer les Mods (extensions pour le jeu visant à ajouter des fonctionnalités) de manière simple et sans risque de plantage. Pipix offre aussi la possibilité au joueur d'ajouter facilement des cartes en quelques clics. Il suffit pour cela de choisir la carte et le programme se charge du téléchargement et de l'installation correcte de la carte. L'intégration de nouvelles textures aux différentes versions du jeu Minecraft est prise en charge par Pipix. Il faut appuyer sur le bouton approprié pour rechercher la texture voulue au format souhaité et de l'installer.

Plus

Pipix prend en charge toutes les étapes de mise à jour de Minecraft. Son interface est simple et épurée. Pipix permet d'éviter les bugs des modifications de Minecraft.

A voir également

Orthographe alternative : Pipix-3-3.0.9.2.zip, Pipix-3.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020

jai voulu lancer pipix mais ca me dit une erreur est survenue merci de reporter cette erreur aux devellopeur imposible de se connecter aux serveur de pipix

jai' voulu lancer pipix mais ca me dit une erreur est survenue' merci de reporter cette erreur aus devellopeur impossible de se connecter aux serveurs de pipix

mlkmlk

matheis coman on installer
Certains mods n'y sont pas mais sinon très bonne application pratique et rapide !
Afficher les 24 commentaires
Commenter la réponse de quenti