Menu
Votre évaluation
Pour veiller à ce que le PC soit toujours protégé contre les infections des logiciels malveillants, il est indispensable d'utiliser des programmes dédiés à cela. IObit Malware Fighter est un outil qui empêche les adwares, trojans, et autres de s'exécuter.


Les principales fonctionnalités :

  • Etude de comportement : IObit Malware Fighter procède à une façon particulière de suspecter les fichiers. Il utilise en effet la fonction CTCC (creative technology cloud computing), qui consiste en l'étude de comportement des programmes et fichiers dangereux. Par conséquent, il est capable d'anticiper leurs actions.
  • Trois modes de scan : IObit Malware Fighter assure une protection résidente au PC grâce à son analyse en temps réel. Il dispose de trois modes de scan à savoir le scan complet, le scan rapide et le scan personnalisé pour une sécurité optimale. Ainsi, les logiciels malveillants qui tentent de s'infiltrer dans le PC sont directement détectés.
  • Suppression ou mise en quarantaine : dès lors que IObit Malware Fighter détecte une menace, il prend immédiatement les mesures nécessaires. Soit il procède à la mise en quarantaine du programme malveillant et attend l'utilisateur pour l'effacer, soit il le supprime dans le cas où la menace est par trop dangereuse.


Nouveautés:version 6

IObit Malware Fighter 6 renforce la protection contre les ransomwares, les malwares du minage de cryptomonnaie et les cyberattques variées. Son moteur anti-ransomware protègera tous les fichiers sur l’ordinateur par des types de fichiers spécifiques tels que .zip, .jpg, .cs, etc.

Safe Box (Coffre-fort ) nouvellement inséré permet aux utilisateurs de mettre des fichiers particuliers dans le Coffre-fort, y compris un film, une photo, un document, etc. afin d’éviter tout accès non autorisé.

Plus :

  • Le logiciel est performant.
  • Il est téléchargeable gratuitement.
  • Il est simple d'utilisation.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de PASSED
Orthographe alternative : IObit Malware Fighter , IObit-Malware-Fighter-Setup-6.0.2.4590.exe, IObit-Malware-Fighter-Setup.exe