Votre évaluation
Pour veiller à ce que le PC soit toujours protégé contre les infections des logiciels malveillants, il est indispensable d'utiliser des programmes dédiés à cela. IObit Malware Fighter est un outil qui empêche les adwares, trojans, et autres de s'exécuter.


Les principales fonctionnalités :

  • Etude de comportement : IObit Malware Fighter procède à une façon particulière de suspecter les fichiers. Il utilise en effet la fonction CTCC (creative technology cloud computing), qui consiste en l'étude de comportement des programmes et fichiers dangereux. Par conséquent, il est capable d'anticiper leurs actions.
  • Trois modes de scan : IObit Malware Fighter assure une protection résidente au PC grâce à son analyse en temps réel. Il dispose de trois modes de scan à savoir le scan complet, le scan rapide et le scan personnalisé pour une sécurité optimale. Ainsi, les logiciels malveillants qui tentent de s'infiltrer dans le PC sont directement détectés.
  • Suppression ou mise en quarantaine : dès lors que IObit Malware Fighter détecte une menace, il prend immédiatement les mesures nécessaires. Soit il procède à la mise en quarantaine du programme malveillant et attend l'utilisateur pour l'effacer, soit il le supprime dans le cas où la menace est par trop dangereuse.


Nouveautés:version 6

IObit Malware Fighter 6 renforce la protection contre les ransomwares, les malwares du minage de cryptomonnaie et les cyberattques variées. Son moteur anti-ransomware protègera tous les fichiers sur l’ordinateur par des types de fichiers spécifiques tels que .zip, .jpg, .cs, etc.

Safe Box (Coffre-fort ) nouvellement inséré permet aux utilisateurs de mettre des fichiers particuliers dans le Coffre-fort, y compris un film, une photo, un document, etc. afin d’éviter tout accès non autorisé.

Plus :

  • Le logiciel est performant.
  • Il est téléchargeable gratuitement.
  • Il est simple d'utilisation.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : IObit Malware Fighter , IObit-Malware-Fighter-Setup-7.1.0.exe, IObit-Malware-Fighter-Setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ma référence en site de téléchargement :-)
Sepsy
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
-
J'ai l'impression que c'est une usine à gaz ce logiciel...Enfin cette suite de logiciels plutôt! Car d'accord il propose d'optimiser le PC mais en contre partie il lance au moins 3 ou 4 programmes en taches de fond. Alors en quoi est ce utile?

J'aurai préféré un logiciel qui se concentre sur la détection de fichiers espions et malveillants plutôt qu'un couteau suisse qui pompe les ressource du système.

Les autres logiciels proposés par cette suite ont des outils qui sont relativement comparable au logiciel CCleaner et un défragmenteur de disque, mais défragmenter un disque sur système NTFS il me semble que ça n'a pas besoin d'être fait fréquemment aujourd'hui.

Aussi il ne m'a rien détecté concernant des fichiers espions.

Donc je vais voir ailleurs si il n'y a pas plus léger et plus efficace concernant les malwares!
Utilisateur anonyme -
1)Vol dans la base de données de malwarebytes

2)Propose des logiciels inutiles.

3)Inefficace


Il se serait apparemment amélioré dans la nouvelle version...Cependant, je doute fortement que ce logiciel soit efficace/suffisant/utile.

Les autres outils de Iobit(Driver booster, Iobit unlocker...)sont également inutiles, il existe des alternatives bien plus efficace.


-Kragenskul
poupoupidouh
Messages postés
240
Date d'inscription
jeudi 19 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2019
2 -
Bonjour et merci à toutes et tous, je vais le désinstaller, j'ai Avast, Advanced SystemeCare9 et Driver Booster 3 + mon pare-feu intégré dans mon pc. Je pense avoir ce qu'il faut pour détecter les malwares. Et de temps en temps je passe "un coup" de Ccleaner. :)
Encore merci
Commenter la réponse de PASSED