Votre évaluation

HAPedit

3 votes - 5.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.1.11.111 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 2000 - Français
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

HAPedit, ou encore Html Asp Php editeur est un éditeur de codes freeware. Cet outil pratique a été conçu pour vous permettre de créer un site web statique (HTML) ou dynamique en utilisant les langages ASP et PHP.



Fonctionnalités

  • Mise en évidence syntaxique : l'une des principales caractéristiques de ce logiciel est la mise en évidence syntaxique simultanée du HTML/PHP (pour l'insertion d'image, l'édition de balises, la compilation des codes PHP, etc.), HTML, JavaScript, CSS et SQL. Le but étant d'aider le programmeur à naviguer dans les codes et de repérer toute correspondance incorrecte.
  • Disponible en plusieurs langues : destiné à atteindre le plus d'utilisateurs possibles, Html Asp Php editeur est disponible en plusieurs langues telles que le français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le brésilien, l'italien, le néerlandais, le chinois traditionnel, le chinois simplifié, le polonais, le bulgare et plus encore.
  • D'autres options : le logiciel est également utilisé comme gestionnaire de projets, tout en permettant l'édition des balises HTML, la visualisation d'image, l'auto-complétion, le console SQL, l'exploration de codes ASP/PHP, FTP et plus encore.

Plus

  • Très simple et pratique.
  • Disponible en plusieurs langues.
  • Gratuit et facile à installer.

Moins

  • Rien de particulier à signaler.

A voir également

Orthographe alternative : hapedit-3.1.11.111.zip, hapedit.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

simple à telecharger et à utiliser
Perso je l'utilise depuis plusieurs années et vraiment sympe ! simple d'utilisation et portable c'est un éditeur de code et de text génial que je recommande a tous.
Avec HAPedit le codage deviens un vrai jeu d'enfant !
Ce que j'ai bien c'est le ctrl + b qui permet de générer automatique une balise, par exemple, vous tapez "ma div" vous la sélectionnez puis vous faites ctrl + b vous renseigné div et ça fait :
<div> ma div</div>
Commenter la réponse de mika