Votre évaluation
Grâce aux nouvelles technologies, il est possible d'accéder à des méthodes d'impression avancées. Avant, la création des invitations sur des papiers autres que le papier de bureau usuel était seulement réservée aux professionnels. Maintenant, avec le logiciel d'impression PrintPratic il est possible de le faire chez soi.


Principales fonctionnalités

La principale fonction de ce logiciel est de permettre l'impression des documents de l'utilisateur sur des supports très variés. On peut citer par exemple les papiers cartons, les étiquettes CD/DVD ou encore sur des matériels pour les faire-part. Par ailleurs, le logiciel PrintPratic fait aussi office d'outil de création. En effet, il est possible pour l'utilisateur de créer ses propres documents en partant de zéro afin d'avoir des modèles d'impression uniques. Avec un système de création et de modification diversifié, les modèles seront conçus selon les envies de l'utilisateur. PrintPratic possède aussi une base de données très riche. Au cas où la création serait urgente, il est possible d'importer un modèle de la base de données, il suffit juste de modifier quelques éléments selon le cas.

Plus

Le logiciel est gratuit.

Moins

Le logiciel n'est plus mis à jour ni supporté.
Il est remplacé par une application Web qui fonctionne avec Silverlight :
http://printpratic.microapp.com/PrintPratic

A voir également

Orthographe alternative : PrintPratic-7.0.exe, PrintPratic.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Je viens d'acheter les étiquettes chez Leclerc également et dorénavant inutilisables car l'application ne se lance pas correctemen. Le menu s'affiche à moitié, je clique toutefois sur New Project qui est à peine affiché mais rien ne se passe ! J'ai tenté de régler plusieurs fois le mode compatibilité, sans succès.
Mon avis ? Logiciel vieillot, ne servant strictement à rien !!!!!!

Nul
Vraiment nul si bien avant !!!!


nul
Afficher les 26 commentaires
Commenter la réponse de paupol