Votre évaluation
SRS HD Audio Lab est un programme permettant d'apporter une nette amélioration à la qualité des fichiers audio. Cet éditeur de musique est pratique et facile à mettre en route.


Principales fonctionnalités

Il est important de préciser le contenu audio à jouer pour pouvoir le lire. L'utilisateur doit déterminer le type de haut-parleur à employer qu'il soit interne ou externe dans le but d'optimiser le son. De nombreux effets sonores sont mis à la disposition de l'utilisateur pour personnaliser la qualité du rendu. Parmi les multiples paramètres configurables, on compte la profondeur, le canal, la clarté vocale et les basses. Les concepteurs de ce logiciel y ont intégré un mini lecteur pour une préécoute des fichiers nouvellement édités. Ils ont fait en sorte que ces derniers puissent être compatibles avec d'autres lecteurs multimédias dont Media Player, Quicktime, Foobar 2000 et VLC Player.

Plus

Le téléchargement de ce logiciel est totalement gratuit. L'activation de l'enregistrement se fait par un simple appui sur un bouton présent sur l'interface principale. L'affichage de l'interface est réductible.

A voir également

Orthographe alternative : SRS_HD_Audio_Lab_Gold-1.1.25.zip, SRS_HD_Audio_Lab_Gold.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019

Merci de rectiifer l'infomation s'agissant d'un logiciel payant et non d'un gratuiciel.
tres bien par fait
Messages postés
43
Date d'inscription
mardi 9 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016

Quand je lis un fichier musique avec vlc, j'ai beau régler l'équaliser du mieux que je peux, jamais je n'atteins la qualité de son de SRS audio lab. Et pourtant, j'en ai testé des réglages!
La différence est vraiment flagrante. Merci SRS.
Les plus
Son parfait, interface simplissime, possibilité de réglages manuels,
Les moins
Pas d'équalizer à régler soi-même, ce qui pourrait être un plus pour certains!
Parfait !
bourré de adwares ;(((
Commenter la réponse de kess