Votre évaluation

Ultra Video Splitter

1 vote - 1.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
6.4.1208 (dernière version)
Ultra Video Splitter
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Anglais
Pratique et simple, Ultra Video Splitter est un programme qui vous aide dans l'extraction de vos vidéos. Avec ses différentes fonctionnalités, il est facile à manipuler et vous donne des fichiers de qualité.


Fonctionnalités principales

  • Extraction : Ultra Video Splitter extrait vos clips vidéo et vous permet même de les découper en plusieurs parties suivant vos désirs. Il prend aussi en charge les extractions partielles en indiquant le début et l'arrêt de la séquence voulue.
  • Formats supportés : Ultra Video Splitter supporte un bon nombre de fichiers vidéo. On peut citer par exemple les formats AVI, MPEG, DVD, RealMedia, VCD ainsi que ASF et WMV, des formats qui font partie des plus utilisés du moment.
  • Edition : le programme intègre, par ailleurs, des outils d'édition de vidéo assez basiques qui peuvent être manipulés par tous tels que la fréquence d'image, la taille du fichier et bien d'autres.

Plus

  • Il inclut déjà un encodeur, signifiant que vous n'avez plus besoin d'installer d'autres codecs.
  • Il est possible d'avoir un aperçu d'un fichier vidéo.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.
  • Il n'est disponible qu'en version anglaise.

A voir également

Orthographe alternative : uvsplitter-6.4.1208.exe, uvsplitter.exe
Ajouter un commentaire

Commentaire

La version payante est une arnaque. J'étais très satisfait de la version d'évaluation et j'ai donc payé pour ne plus etre bridé. J'ai recu une licence non valide et le service après vente qui est sensé répondre rapidement fait le mort depuis 1 mois. Donc utilisez la version d'essai et ne dépensez pas votre argent avec la version payante.
Commenter la réponse de ELANG