Votre évaluation

Andy's FLV Joiner

3 votes - 5.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
0.6
Andy's FLV Joiner
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais
Ce logiciel n'est plus supporté ni mis à jour

Andy's FLV Joiner est un programme permettant d'assembler plusieurs séquences vidéo de court métrage pour n'en former qu'une seule plus volumineux.

Principales fonctionnalités

  • Fusion : Andy's FLV Joiner est capable de joindre deux à plusieurs clips vidéo de court métrage pour ne donner qu'une seule. Le processus est simple. Il faut ajouter les vidéos dans la liste et appuyer sur le bouton « Joindre ». Une option de suppression permet de retirer les vidéos en cas d'erreur.
  • Importation : pour choisir les vidéos à assembler, il suffit de cliquer sur le bouton d'ajout et sélectionner les vidéos une par une. Il est bon de remarquer que le nombre de vidéos importées n'est pas limité.
  • Suivi : pour connaitre l'état d'avancement de la fusion, une barre de progression est présentée sur l'interface principale. L'utilisateur a toujours le choix d'annuler le procédé en cas d'erreur. La durée totale de la vidéo nouvellement obtenue est indiquée avec sa taille.
  • Configurations : tout ce que l'utilisateur doit préciser avant de lancer la fusion, ce sont les vidéos à assembler et le dossier qui accueillera les vidéos obtenus.

Plus

  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

Orthographe alternative : FLVJoin0.6.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
2829
Date d'inscription
jeudi 10 mars 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2019

super petit soft : aucun décalage son, rapide et pas de perte. aucun spyward ou adware. a recommander
Génial : simple, rapide, fusion de 40 flv de 20 Ko en 2 minutes, pas de décalage audio/vidéo.
Beaucoup de sites allèchants qui ne sont là que pour vous "enduire" d'erreurs et vous poussez à l'achat. Ici, après quatre jours de recherche, ce petit logiciel est parfait, en une minute il joint 8 fichiers FLV représentant 500 mo environ. Pour les conversions, voyez "Free AVI MPEG WMV MP4 FLV Video Joiner", qui converti très bien avec qualité. Pour récupérer les fichiers FLV sur le net, j'utilise StreamTransport et enfin, FREELOG est une revue qui paraît tous les deux mois (7 euros à peu près) très bien faite avec que des logiciels gratuits. En espérant vous avoir aidé car moi, j'ai gallèré pour trouver ce logiciel "propre". Bon point pour Comment ça marche ! Bonne chance à toutes et à tous.
Commenter la réponse de Stephanael