Votre évaluation
Pour maintenir les performances du PC à leurs plus hauts niveaux, il est nécessaire d'utiliser des programmes spéciaux. PC Health Advisor fait partie de ce type de logiciel.

Principales fonctionnalités

  • Optimisation : Ce logiciel propose plusieurs d'outils pour optimiser les performances du PC. Il met par exemple à disposition un module de défragmentation qui permet d'augmenter la vitesse d'accès aux fichiers.
  • Libération d'espace : Avec PC Health Advisor, l'utilisateur sera en mesure de récupérer de l'espace disque. Il analyse les disques durs et supprime les données superflues comme les fichiers temporaires ou encore les extensions inutiles des navigateurs.
  • Gestion des tâches : PC Health Advisor dispose d'une fonction qui offre un aperçu des processus en cours d'exécution sur le système. L'utilisateur pourra alors arrêter ceux qui consomment trop de mémoire ou qui sont indésirables.
  • Sécurité : A part l'optimisation de l'ordinateur, PC Health Advisor est aussi capable de le protéger contre les logiciels malveillants. Le logiciel analyse le PC à la recherche de programmes indésirables et permet de supprimer ces derniers.

Plus

  • PC Health Advisor dispose d'une interface est entièrement personnalisable

Moins

  • Ceci est une version d'essai

A voir également

Orthographe alternative : ParetoLogic_PC_Health_Advisor_fr-3.1.exe, ParetoLogic_PC_Health_Advisor_fr.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 12 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2018

En lisant la pub, on lit "gratuit" sauf que c'est payant après avoir passé 2 heures d'attente.
Escroquerie ! ! !
Effectivement, ce n'est pas gratuit !
Comment faire pour désinstaller ce logiciel
> PIOT
pour le désinstallé telcharger adwcleaner,malwarebytes anti malwares, zhpcleaner 2017 fait un scan il enlevera ce logiciel.
Le numero 0 805 08 87 98 conduit à des escrocs situés au canada qui vous font craindre le pire pour votre ordinateur et vous proposent un service microsoft qui va vous contacter pour réparer votre ordinateur à distance. Ceci pour une somme de 189 Euros. J'ai eu la naïveté d'accepter et bien sur personne ne m'a contacté et j'en suis pour une perte sèche. Votre logiciel fonctionne mais pourquoi conduire à ces escrocs?
Afficher les 25 commentaires
Commenter la réponse de GTH75000