Votre évaluation

NoteWorthy Composer

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.75 (dernière version)
NoteWorthy Composer
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
Pour telle ou telle raison, nous n’avons toujours pas assez de temps pour prendre des cours de musique. De plus, écrire de la musique n’est pas chose aisée. Le logiciel NoteWorthy Composer est facile à utiliser et a été conçu en vue d’aider dans la composition de musique.


Principales fonctionnalités

  • Composition de musique : comme son nom l’indique, NoteWorthy Composer est conçu pour la composition de musique par les notes. Il permet l’élaboration d’une musique personnalisée, l’enregistrement, l’édition, etc. Pour ce faire, des outils sont à disposition comme les notes de musique, les loupes, les portées, les paroles des chansons à éditer et bien d’autres encore. Un guide support est disponible en cas de besoin.
  • Enregistrement : la composition d’une musique peut être enregistrée. Cette action se fait sous format midi afin de préserver le produit fini des exploitations illicites suivant diverses applications.
  • Interface : son interface est très intuitive et conviviale. Au centre, l’utilisateur dispose directement des portées pour établir les notes de musique. Les icônes correspondant à ces notes sont affichées dans la barre des tâches ainsi que les autres options.

Plus

  • Son interface est très intuitive, ce qui facilite sa prise en main et sa mise en œuvre.

Moins

  • Ce logiciel est une version démo.
  • Il est exclusivement en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : setup_nwc275_demo.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

J'utilise NWC depuis de nombreuses années. Mes éditions de musique sont sur doculents. J'aimerai les transmettre par email sous format PDF. Comment un fichier une musique sous fichier NWC peut-il être transformé en PDF ?
bonjour,
en installant le logiciel gratuit PDF CREATOR
son installation fait apparaître une imprimante fictive dans la fenêtre des imprimantes
on lance l'impression de la partition, on choisit comme "imprimante" PDF Creator qui demande d'enregistrer le fichier sous un nom à extension "pdf"
ensuite, il est lisible et transmissible comme tout fichier PDF
Qui aurait un mode d'emploi de NOTE WORTHY en Français ?
Commenter la réponse de gilbert