Votre évaluation
Avec la nouvelle version de YouSendIt express, il est maintenant possible d'envoyer et de partager des fichiers rapidement et en toute sécurité. Que vous soyez un particulier qui veut transférer un fichier à un ami ou une entreprise qui veut échanger de gros fichiers, YouSendIt express est là pour vos besoins.


Vous pouvez envoyer directement vos fichiers depuis votre ordinateur sans passer par un navigateur web. Echanger vos fichiers avec un simple déplacement du curseur. Arrêtez d’attendre et de perdre du temps pour vos transferts de fichiers. Avec ce logiciel, vous aurez accès à des téléchargements rapides. De plus, YouSendIt express utilise une sauvegarde de votre transfert en cas d’interruption inopinée. Pour le transfert des fichiers multiples, YouSendIt express peut envoyer des dossiers entiers à la fois. Si vous souhaitez partager votre travail en fichiers bien organisés, YouSendIt express peut facilement gérer vos transferts. La barre d’outils YouSendIt express dispose également des fonctions de recherche avancée afin que vous puissiez trouver facilement ce que vous cherchez (documents, music, films…). Chaque transfert sur YouSendIt Express est protégé par un mot de passe afin de sécuriser les fichiers. YouSendIt Express est gratuit en mode évaluation. Après l’évaluation de 15 jours, le logiciel demande un "upgrade" payant.

A voir également

Orthographe alternative : YouSendItExpressSetup2.7.3.206.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Le téléchargement ne fonctionne pas
Vous dites que c'est gratuit et quand je veux envoyer un dossier on me demande de payer 14 dollars !!
Je l'utilise régulièrement et j'en suis complétement satisfaite !
Après une utilisation gratuite pendant 15 jours, il me demande, au delà de 50M, il me demande un "upgrade" et de payer. Y a t-il une version you send it avec laquelle on puisse envoyer plus de 50M ?
Merci pour vos réponses
Le téléchargement "yousedit" manque d'infos, car après le message indiquant qu'il a été chargé que faire??? Je ne trouve rien sur mon système!!
Afficher les 10 commentaires
Commenter la réponse de noureddine.alaoui