Votre évaluation
Fairstars CD Ripper aide l'utilisateur à copier les pistes d'un CD audio. Ce programme utilise un puissant algorithme d'encodage pour éviter la perte de qualité des fichiers extraits.


Principales fonctionnalités

Ce logiciel fonctionne comme la majorité des outils du même genre. Il suffit d'insérer le CD audio dans le lecteur et de lancer le programme. Grâce à une technologie de pointe, l'utilitaire détecte automatiquement les pistes et se charge de ripper systématiquement celles inclues en vue de les copier sur le disque dur. L'avantage avec Fairstars CD Ripper, c'est qu'il offre plusieurs formats d'encodage pour l'enregistrement des nouveaux fichiers. On peut citer entre autres FLAC, MP3 ou encore WAV. Des formats qui sont pris en charge par la plupart des lecteurs. Il peut être utilisé pour modifier les informations relatives à chaque titre dans la bibliothèque. On peut effectuer la tâche manuellement ou se connecter sur la base de données en ligne FreeDB pour automatiser les opérations.

Plus

Ce logiciel est téléchargeable gratuitement.

A voir également

Orthographe alternative : fscdripper_setup-1.32.exe, fscdripper_setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

marssoupio
Messages postés
72
Date d'inscription
mercredi 23 août 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2014
10 -
ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé... mais je dois dire que je n'est jamais été déçus...
Gratuit, Facile à utiliser, il supporte la plupart des formats courants (flac, wav, oog, wma, mp3). Uniquement en anglais, mais ça n'est pas un problème. On peut choisir la vitesse d'extraction. Fonctionne sous windows 8.1.
vraiment très bien fait :

- simple.
- les mp3 est vraiment configurable.
- les tags sont très efficaces.
- la créations de dossier/fichiers est vraiment configurable facilement.
- léger et ergonomique.
- ....gratuit.

par contre en anglais, mais bon .... c'est pas du Shakespeare.
Commenter la réponse de marssoupio