Votre évaluation
AusLogics BootSpeed est un logiciel dédié à l'optimisation du système d'exploitation. Il intègre plusieurs outils permettant d'analyser et de réparer les bases de registres.

Principales fonctionnalités

  • Analyse : le programme effectue un balayage en profondeur de la partition où le système d'exploitation est installé. Il va analyser dans les moindres détails les éléments du système comme les bases de registres ou les fichiers qui peuvent nuire au bon fonctionnement du PC.
  • Réparation : une fois les éléments détectés, le logiciel procède automatiquement à la correction des erreurs. Cette tâche peut également se faire manuellement en ne sélectionnant que les erreurs que l'on souhaite corriger.
  • Libération d'espace disque : AusLogics BootSpeed peut également apporter de l'assistance dans le nettoyage du disque dur. Il peut procéder à la défragmentation et à la suppression des fichiers inutiles et temporaires. Il fournit une protection des informations personnelles en effaçant les traces d'activités sur la toile et les cookies.

Plus

  • Le programme peut vider la corbeille.
  • Un ensemble de services publics en réseau est inclus commetraceroute, WHOIS, Ping.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation.
  • Installation automatique dès le lancement de l’exécutable.

A voir également

Orthographe alternative : boost-speed-setup-10.0.24.0.exe, boost-speed-setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

excellent programme fiable
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2017

Le produit est très bien mais les méthodes commerciales sont à la limite de l'escroquerie. J'ai acheté une licence BoostSpeed 9 en Juin 2017, aujourd'hui 15 Décembre 2017, suite à une mise à jour je me retrouve avec BoostSpeed 10 qui refuse ma licence pourtant valide et me contraint de racheter une licence, faute de quoi je reste avec mon ancienne version sans mises à jour jusqu'au terme de ma licence dans 7 mois. Je ne sais pas comment vous appelez ça, je vous laisse donc juge du choix des mots.
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 8 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2013

a l'air bien, mais seule l'installation est gratuite. 50 USD pour corriger plus que les 15 premières erreurs détectées.

Escroquerie : logiciel PAYANT
Afficher les 7 commentaires
Commenter la réponse de CHRISTIAN