Votre évaluation
Anti-Twin est un outil permettant de trouver et de supprimer les fichiers dupliqués dans votre disque dur. Il vous autorise à scanner une structure de dossiers entier et également dans deux dossiers sélectionnés. A part les fichiers inutiles comme les fichiers temporaires, les fichiers index ou autre encore, l'existence des fichiers en double dans l'ordinateur ne favorise en aucune manière sa performance. C'est pour cela, qu'il est indispensable d'avoir un outil comme Anti-Twin pour identifier rapidement ces doublons. Une fois l'analyse terminée, les résultats sont affichés en liste pour que vous puissiez supprimer manuellement les fichiers dont vous n'avez plus besoin.

A voir également

Orthographe alternative : AntiTwin_Setup-1.8d.exe, AntiTwin_Setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2020

Votre PC tourne sur Windows 10. Vous téléchargez des photos et vous n'avez pas voulu effacer celles qui sont restées sur votre carte SD, Micro SD, et là vous vous apercevez (ou pas !) que Windows vous créé des doublons par 2,3,4,5,6,etc.
Anti-Twin est le logiciel idéal pour supprimer ces doublons sans soucis, c'est vous qui faites le tri. 2 conseils: limitez le nombre de doublons lus à 500 et surtout, envoyez les à la corbeille avant de les détruire, sinon, comme moi au début, vous ne comprendrez pas pourquoi ils sont toujours présents ! Enervant.
En résumé ce logiciel, c'est le TOP et en plus , très facile à utiliser. Une merveille !!!( Contrairement à Windows 10 !!!)

Parfait! Fonctionne très bien sous windows 10

un excellent logiciel qui permet de contrôler les pixels des images et qui détecte vraiment les doubles
valable également pour les musiques qui ont le même nombre d'octets et pas le même nom
test fait sur 12340 noms de chansons et 253 on été trouvées en double

félicitations aux développeurs

Simple et efficace, permet de comparer exactement ou avec ressemblance, en paramétrant le % de similarité.
super fonctionne très bien et je suis sous window10
Afficher les 14 commentaires
Commenter la réponse de greym