Votre évaluation
Exif Date Changer est un logiciel permettant de modifier les informations EXIF des photos numériques. Il intègre également quelques options de retouche.

Principales fonctionnalités

  • Modification : il est possible de changer la date et l'heure de la prise de la photo via les paramètres préétablis du logiciel. Le nom de chaque cliché sera systématiquement modifié selon ces transformations.
  • Mode Batch : Exif Date Changer est surtout caractérisé par le fait qu'il est en mesure de traiter des images en masse. L'utilisateur a le droit de sélectionner les photos à traiter par une simple sélection de dossiers ou en définissant préalablement les images une à une.
  • Personnalisation : des sous-titres et des textes personnalisables sont intégrables dans les photos de format JPEG. On peut même ajouter des filigranes à chacune d'elles ou encore insérer des données de copyright si nécessaire.
  • Réglage des paramètres de sortie : il revient à l'utilisateur de définir le dossier de destination de chaque fichier image retouché. La précision de l'emplacement final du fichier est effectuée avant l'enregistrement définitif.

Plus

  • Il est pratique et facile à mettre en route.
  • Cette version est gratuite ...

Moins

A voir également

Orthographe alternative : EXIFDateChangerSetup-3.5.exe, EXIFDateChangerSetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
bof
Toujours de bons Freewares bien utiles à télécharger, sans encombrements, ni aucuns soucis. Merci pour toutes ces années de partages.
Parfait pour ce que j'ai voulu faire : changer la date de création de certaines photos prises avec un appareil photo dont la date n'avait pas été changé à l'heure d'hiver. Or j'utilise plusieurs filtres selon le jour, l'heure, et autres. L'heure exacte m'est donc très utile.
Je n'ai pas cherché à utiliser d'autres fonction du logiciel, s'il y en a.
Hengaby
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 14 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
-
A vérifier à l'usage...
téléchargement ne marche pas . J'ai du aller sur le site de l'éditeur
http://www.relliksoftware.com/exifdatechanger/download
Commenter la réponse de marilo