Votre évaluation
OpenOffice.org est une suite bureautique complète constituant une alternative aux suites bureautiques payantes. Et avec l'évolution de la technologie, il existe une version portable à savoir l'OpenOffice.org Portable lequel ne contient ni publicité, ni spywares.

Principales fonctionnalités

  • Portable : comme son nom l'indique, ce logiciel n'a nullement besoin d'être installé, tout ce que vous avez à faire, c'est de le transporter sur votre clé USB et de l'exécuter.
  • Outils bureautique : si on se réfère à la définition de ce logiciel, il peut bien remplacer les suites bureautiques classiques. Ainsi, il vous est possible de tout faire avec lui en matière de bureautique. Par exemple, les traitements de texte, la présentation, l'utilisation du tableur ou encore l'établissement d'une base de données, etc.
  • Praticité : il peut faire d'autres actions que celles citées ci-dessus. En effet, il démontre sa praticité en vous donnant la possibilité de lire les documents OpenXML. Et il permet aussi d'élaborer un diagramme et de le modifier.
  • Interface : OpenOffice.org Portable est livré avec une interface simplifiée qui facilite l'accès aux outils tels que les icônes, l'annotation des textes ou encore le zoom dans la barre d'état et autres.

Autres systèmes

OpenOffice.org Portable est aussi disponible pour Mac et Windows.

A voir également

Orthographe alternative : OOo portable, OpenOffice portable, Open Office portable, OpenOffice.org portable, OpenOfficePortable_3.2.0_French.paf.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Merci pour C'est app
Informations efficaces sur le logiciel. Fonction de telechargement effective, sans les horripilants baladeurs publicitaires des pseudos sites de freeware qui exploitent le travail de généreux humains, pour faire du fric sans effort.
Bravo. Je ne m'étonne pas d'apprécier vos articles d'informations de l'internaute qui je crois est une de vos ramifications.

slt

LibreOffice remplace OpenOffice

LibreOffice Portable » LibreOffice :
http://www.libreoffice.org/download/portable/

Ceux qui veulent un logiciel vraiment libre et gratuit doivent maintenant utiliser LibreOffice !

Le téléchargement "MultilingualAll" comprend la totalité des 57 langues supportées par LibreOffice.

Suite au rachat de Sun par Oracle, Libre Office a été développé comme une alternative 100% libre à OpenOffice.

« La suite LibreOffice n'a pas de limites fonctionnelles » :
http://www.commentcamarche.net/news/5856452-la-suite-libreoffice-n-a-pas-de-limites-fonctionnelles

Télécharger LibreOffice gratuitement | CommentCaMarche :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081798-libreoffice
> librequetucrois
merci librequetucrois
Afficher les 11 commentaires
Commenter la réponse de jmichelsuder