Votre évaluation

Easy Duplicate Finder

4 votes - 3.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.4.1
Easy Duplicate Finder
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Anglais
Easy Duplicate Finder est un logiciel chargé de retrouver les doublons de fichiers présents sur le disque dur en un temps record. Il intègre un puissant gestionnaire.

Principales fonctionnalités

  • Recherche : l'utilisateur sera en droit de se servir de cette option intégrée pour retrouver rapidement les fichiers dupliqués. Il suffit de définir un mot-clé et lancer le processus. Les résultats correspondants seront affichés sur l'interface principale.
  • Suppression : en vue de libérer de l'espace disque, l'utilisateur peut effacer tous les fichiers doublons inutiles encombrant le disque dur. La suppression est définitive et aucun moyen de récupération ne pourra rétablir ces données perdues.
  • Traitement multiple : la performance d'Easy Duplicate Finder se constate par le fait qu'il est capable de supprimer un grand nombre de doublons en une seule fois. L'utilisateur dispose d'une option de sélection multiple pour définir les fichiers à effacer.
  • Organisation : cette opération s'effectue de manière automatique. Dès que les fichiers sont supprimés, les derniers restants seront triés systématiquement. L'ordonnancement pourra se faire suivant un ordre alphabétique ou les dates des dernières modifications.

Plus

  • Le téléchargement de ce logiciel est gratuit.
  • Il présente une interface ergonomique simplifiant les manipulations.

Moins

  • Aucune mention particulière à faire.

A voir également

Orthographe alternative : easy_duplicate_setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Contient un trojan... Merci pour le lien vérolé !
VERSION 2.4 gratuite très bien et très utile

par contre les nouvelle version sont payante et limiter sauf si on paye
c tres sympa pour les hake
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 24 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

Cette version plus stable que les précédentes d'Easyduplicatfinder compare vite fait les données de fichiers si elle sont 100% identiques (contrôle du CRC assez fiable) facile à utiliser et paramêtrer (seléction/déselection de répertoire à comparer sur plusieurs disques, sous répertoires, comparaisons de type de fichiers en excluants certains autres types... ) et surtout très rapide, pour se débarrasser des doublons plus anciens par exemple copier par erreur, même renomés.. il est vite fait de se débarraser des anciens fichiers (version apperement de fin 2009 debut 2010), EasyDuplicate est mis à jour depuis assez régulièrement avec des fonctions supplémentaires et quelques améliorations empreintés d'autres projets de l'auteur (comparaisons de tags mp3) choix du répertoire de base à comparer... pour avoir des options de comparaisons les mieux adaptées à chacun, projet en constante évolution/amélioration.
Commenter la réponse de anonyme000001