Votre évaluation
UltraSurf est un logiciel spécialement conçu pour surfer dans l'anonymat sur le web. Il permet d'éviter les mauvaises surprises lors d'une visite sur un site pas sûr. Il dispose de tous les outils pour naviguer en toute sécurité.



Principales fonctionnalités

UltraSurf permet d'accéder à des sites qui sont normalement inaccessibles dans des conditions normales. Il contourne les blocages et accède au contenu dans l'anonymat. Il est parfait pour lutter contre la censure dans certains pays qui bloquent des sites.Pour que les informations sur le navigateur soient inutilisables pour d'autres personnes, il est capable de les crypter. Le cryptage se fait entre les serveurs proxy de UltraSurf et l'ordinateur de l'utilisateur. Cette fonction évite qu'on récupère des données sensibles ou importantes. Pour rester vraiment anonyme, la méthode le plus simple est de cacher son adresse IP. Les sites web qu'on visite n'ont pas l'adresse IP du visiteur, mais uniquement celle des serveurs proxy de UltraSurf. Il est important de signaler qu'il est uniquement utilisable avec un navigateur web, mais pas avec des logiciels comme Skype ou autres du genre qui utilisent Internet. Le paramétrage se fait automatiquement avec Internet Explorer, par contre certaines tâches doivent se faire manuellement avec les autres navigateurs, comme la suppression des "cookies" et des historiques.

Présentation en vidéo


Plus

UltraSurf autorise une navigation sur le web dans l'anonymat. Il permet d'accéder à certains sites censurés. Enfin, il est facile à mettre en oeuvre.

Moins

Un paramétrage manuel est nécessaire pour certains navigateurs web.

A voir également

Orthographe alternative : Ultra Surf, usurf , u-16.03.zip, u.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires

-
simple mais parfait
Ce logiciel contient un trojan generique A enlever avant de le mettre en téléchargement Merci
seventies
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 14 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
2 -
Sans comprendre toutes les arcanes de Ultrasurf, je remarque qu'il ne fonctionne pas avec Firefox. Toutefois, si je lance Ultrasurf avec IE, il faut ouvir google.com, choisir "paramètres" (en bas à droite), puis "paramètres de la recherche", il suffit d'indiquer une région où le site désiré n'est pas bloqué, et tant que IE et ultrasurf restent ouverts, Firefox peut alors accéder aux sites bloqués.
Petit bémol, Ultrasurf consomme énormément de bande passante. Il est utile de le refermer dès que possible.
Exemple concret : yggtorrent est bloqué en Belgique, il suffit dans Google.com de choisir la région "France" et Yggtorrent redevient accessible.
Idem pour les émissions TV via franceTV, bloquées en Belgique ...
il faut l'améliorer encore
justifie ta reponse petit
Commenter la réponse de rania