Votre évaluation

SafeHouse Explorer USB Disk Encryption

15 votes - 4.3 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.01 (dernière version)
SafeHouse Explorer USB Disk Encryption
Windows XP Windows Vista Windows 2000 - Anglais
SafeHouse Explorer USB Disk Encryption est une création de PC Dynamics pour les USB. Ce logiciel est fait pour encoder les fichiers et les données en vue de protéger leurs accès.


Principales fonctionnalités

SafeHouse Explorer USB Disk Encryption sécurise la lecture des données à l'intérieur des USB. Il accomplit cela en utilisant un puissant algorithme à 256 bits. Il demande à son utilisateur d'entrer un mot de passe qui lui permettra de retrouver les données concernées. Ce programme est compatible avec les disques amovibles. Son éditeur l'a fait pour qu'il fonctionne sur les disques durs locaux et les disques durs externes. Il peut protéger l'accès aux documents comme les feuilles de calcul, les photos, ou les vidéos. Il fonctionne bien avec les applications Windows. SafeHouse Explorer USB Disk Encryption dispose d'une interface qui s'affiche comme l'explorateur de Windows. Il emploie les mêmes structures ramifiées que ce dernier. Il supporte également la méthode du glisser-déposer. SafeHouse Explorer USB Disk Encryption est une mouture exécutable. Ce caractère portable permet son lancement directement depuis un périphérique de stockage amovible sur n'importe quel ordinateur.

Plus

L'utilisateur peut accéder à ses données cryptées à partir de n'importe quelle machine. Le logiciel est téléchargeable gratuitement.

A voir également

Orthographe alternative : SafeHouseExplorer-3.01.000-setup.exe, SafeHouseExplorer.000-setup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires



genial
un des meilleurs logiciel de cryptage j'en est essayé tant d'autre celui ci c'est le top par sa simplicité d’utilisation je recommande il en existe pas mieux .
xenex
Messages postés
100
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
17
le problème c'est que la clé ne s'ouvre que sur un ordinateur où safeHouse est isnstallé (le logiciel sur la clé est inaccessible tant qu'on a pas entré le mot de passe et l'on ne peut entrer le mot de passe que si le logiciel fonctionne...)
Ça perd les 9/10ème de son intérêt.
Génial. Grosses capacité de cryptage. Interface windows facilitant les transfert des fichiers vers la clé USB. J'ai cherché comme un fou et je l'ai enfin trouvé et en plus il est gratuit !!!! A recommander.
Commenter la réponse de Petitadam