Votre évaluation
Memory Card Recovery Software est un programme dédié à la récupération de données sur les cartes mémoires. Les actions à entreprendre sont faciles grâce à l'intuitivité de l'interface principale.

Principales fonctionnalités

  • Scan : Memory Card Recovery Software dispose d'un puissant algorithme de balayage lui permettant de scanner l'ensemble de l'appareil en un rien de temps. Les fichiers endommagés et les partitions inaccessibles sont également pris en charge dans l'analyse.
  • Récupération : ce logiciel est idéal pour récupérer divers fichiers comme la musique, les vidéos ou les documents. Tous les éléments détectés seront affichés sur l'interface. Il reste à l'utilisateur de choisir ceux qu'il va rétablir avant de lancer le processus.
  • Images : cette mouture est optimisée pour la récupération des images. Elle accepte un éventail de formats si on ne cite que JPG, TIFF, BMP, GIF ou encore PNG. Bien entendu, les images provenant des appareils photos de grandes marques comme Nikon, Kodak, Acer, Pentax ou Olympus, sont également reconnues.

Plus

  • Il peut également récupérer les fichiers supprimés sur les cartes mémoires des téléphones portables.

Moins

  • Ceci est une version d'évaluation valable durant quelques jours.

A voir également

Orthographe alternative : memory-card-data-recovery-demo02.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


Je pensais que c’était gratuit mais non ont m'a prélever 55€sur mon compte sans que je donne l'autorisation
impossible de réclamer je n'ai aucun contact
La version démo permet de savoir quels fichiers il est possible de récupérer avant de passer à la caisse ; pas idiot comme principe. Le logiciel semble faire un peu mieux que certains logiciels gratuits (une dizaine de photos en plus sur les 200 récupérées par photorec par exemple).
inutile a telecharger !
Afficher les 8 commentaires
Commenter la réponse de Ze Para