Votre évaluation

Driver Genius Professional

18 votes - 3.9 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
21 (dernière version)
Driver Genius Professional
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français

La dernière version de Driver Genius Professional est estampillée 21.0. Cette mise à jour sortie le 14 janvier 2021 enrichit une base de données de pilotes déjà conséquente pour proposer un total de plus de deux millions de drivers, ainsi que l’identification des pilotes pour les composants logiciels et firmwares.

On relève par ailleurs des modifications d’interface fluidifiant l’expérience utilisateur, ainsi qu’une amélioration de la compatibilité du programme avec Windows 10 20H2 (mise à jour d’octobre 2020).

Afin de toujours proposer des pilotes à jour, et donc d’assurer la stabilité des systèmes Windows, Driver Genius Professional connaît des rafraîchissements fréquents apportant leurs lots de nouveautés. La version 20.0 dévoilait ainsi une interface utilisateur entièrement refondue, proposant une prise en charge complète des formats 4K / 5K et DPI élevé.

Afin de libérer de l’espace inutilement occupé par les versions obsolètes de pilotes, une fonction d’optimisation veillait à supprimer automatiquement les drivers sauvegardés une fois mis à jour. Enfin, comme chaque année, de nouveaux pilotes faisaient leur entrée dans la base de données de l’utilitaire.

Driver Genius Professional : la gestion des pilotes enfin automatisée

Driver Genius Professional est un logiciel de gestion de pilotes automatique qui signe la fin des problèmes de compatibilités et de recherches fastidieuses de mises à jour. Grâce à sa base de données de plus de deux millions de drivers régulièrement enrichie de nouveaux éléments, cet utilitaire garantit la stabilité des systèmes Windows en toutes circonstances.

Driver Genius Professional intègre également un module de diagnostic matériel capable de détecter les pilotes manquants et obsolètes. Un clic suffit à récupérer les fichiers nécessaires au bon fonctionnement des périphériques et/ou à les mettre à jour. Ses options de sauvegarde et de restauration facilitent la réinstallation du système sans que l’utilisateur ait besoin de rechercher et réinstaller manuellement chaque pilote.

Version d'évaluation : Certaines options sont payantes : fichier AutoInstall ou mises à jour des drivers.
Sauvegardez vos drivers sous forme de dossiers ou de ZIP, pas en archive auto-extractable.

A voir également
Orthographe alternative : Driver_Genius_Professional_FR-21.exe, Driver_Genius_Professional_FR.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 30 commentaires
Commenter la réponse de cedvig