Votre évaluation

Heure du Monde

8 votes - 3.8 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2.1.1
Heure du Monde
Windows 2000 Windows XP - Français
Dans les cas de déplacements fréquents pour des raisons professionnelles ou personnelles, il est toujours nécessaire de connaître l’heure dans le pays de destination. Heure du Monde est un logiciel fonctionnant comme une horloge universelle.

Les principales fonctionnalités :

  • Indication de l’heure dans le monde : Heure du Monde est, comme son nom l’indique, un outil principalement destiné à indiquer l’heure dans tous les points du globe. Il est très pratique en ce sens qu’il permet de connaître l’heure dans tous les pays et grandes villes du monde entier. Il peut être très utile à ceux qui voyagent souvent afin qu’ils puissent s’adapter au décalage horaire.
  • Interface : pour une prise en main plus facile, on a intégré une interface conviviale dans l’application. Cette interface est claire et simple. Ainsi, il est plus agréable de l’utiliser puisqu’on comprend son fonctionnement.
  • Configurable : le plus intéressant avec Heure du Monde, c’est qu’il est tout à fait personnalisable. L’utilisateur peut le configurer selon ses besoins. Il est possible par exemple d’afficher par défaut l’heure dans certains pays ou grandes villes dans le monde à son ouverture, et bien d’autres. Il est important de souligner que ce logiciel indique des heures bien exactes.

Plus :

  • Le logiciel est très pratique.
  • Il est très léger.
  • Il est téléchargeable gratuitement.
  • Il est en français pour une bonne compréhension.

Moins :

  • Rien de particulier à signaler.


A voir également

Orthographe alternative : HDM.zip
Ajouter un commentaire

Commentaires


lafouine2254
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 29 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020

Très bien
C'est super cool et aussi venez chez moi parce que je suis une star adresse 1000rue du commandant Bulle 73000 chambery le vieux.
Bonjour.....Belle journée
Merci de préciser si fonctionne sous OS X pour Mac
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme