Votre évaluation
Même si les ordinateurs portables possèdent déjà leur propre affichage de niveau de batterie, ces informations restent assez basiques et sans détails précis. BatteryBar est un outil qui se place dans la barre des tâches pour tout afficher concernant votre batterie.

Principales fonctionnalités

  • Niveau de la batterie : proposant un atout majeur pour les utilisateurs de Windows, l'indicateur du niveau de batterie est intégré à Windows. Et ceci est valable pour toutes les versions. Après téléchargement et exécution de l'application, une icône va directement se placer sur votre barre des tâches pour afficher en temps réel le pourcentage du niveau de batterie.
  • Détails : juste en survolant l'icône avec la souris, les utilisateurs peuvent voir en détail les informations concernant l'état de la batterie. Entre autres, l'icône va afficher le taux de charge, la capacité, le taux d'usure ainsi que l'autonomie maximum.
  • Indications précises : pour faciliter l'information, le logiciel a instauré des codes couleurs. Pour la couleur verte, cela signifie que la charge est supérieure à 40% ; avec la couleur jaune, la charge est entre 25 et 40% ; et pour la couleur rouge, inférieure à 25%.

Plus

  • Le logiciel donne la minute exacte avant l'extinction de l'ordinateur.
  • Il ne prend pas beaucoup d'espace sur le disque dur.

Moins

  • Il n'existe pas d'options avancées.

A voir également

Orthographe alternative : Battery Bar, BatteryBarSetup-3.6.6.exe, BatteryBarSetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires



français
Très satisfait par cette application, très utile au quotidien, bien meilleure estimation de l'autonomie restante. Et elle donne en plus l'état de santé de la batterie (même si on peut la leurré).
Mon Windows 8 donne le pourcentage de la batterie, mais pas la durée (j'ignore pourquoi)
Avec BatteryBar j'ai une estimation qui me convient tout a fait.
Utile lorsque windows vous demande de remplacer la batterie alors qu'elle n'est quasiment pas usée
Afficher les 7 commentaires
Commenter la réponse de Ze Para