Votre évaluation

Screenshot Captor

12 votes - 4.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.36.1 (dernière version)
Screenshot Captor
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais
Le partage et l'annotation des captures d'écran sont grandement facilités par le logiciel Screenshot Captor. Cet outil multifonction dispose d'une interface simple et ergonomique.


Principales fonctionnalités

  • Modes de capture : des raccourcis clavier ont été établis correspondant chacun à un mode de capture. En guise d'exemple, on peut citer les captures sur écran multiple, les captures de bureau, de fenêtres actives et de sélection d'écran.
  • Edition : la particularité de ce programme réside sur ses différentes options d'édition d'images basique post-capture. Il est possible de retourner la photo, d'effectuer un redimensionnement, de la renommer et même de la zoomer si nécessaire.
  • Commentaires : Screenshot Captor réserve à l'utilisateur une petite fenêtre dans laquelle il peut ajouter des commentaires à la photo capturée. Une fois l'ajout terminé, le tout sera enregistré dans un dossier nouveau avec les nouvelles configurations qui y ont été apportées.
  • Configurations par défaut : dans le cas où aucune configuration n'a été faite, Screenshot Captor utilise systématiquement le système de paramétrage par défaut. Cela consiste à renommer automatiquement le fichier à partir de la date de capture et du format, à mettre l'image à l'échelle préétablie dans le programme et à utiliser les effets de transparence pour obtenir une image nette.

Plus

  • Ce logiciel est gratuit.

Moins

  • Son interface est en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : ScreenshotCaptor, ScreenshotCaptorSetup-4.36.1.exe, ScreenshotCaptorSetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


c"est genial je l"utilise depuis 4ans est tjs util

Normal

eu perso jsai pas

bon petit logiciel :))
Messages postés
159
Date d'inscription
lundi 12 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2017

Pour "jererobi" -> N'en prend pas compte c'est juste que le créateur de l'application n'est pas connus.
Afficher les 13 commentaires
Commenter la réponse de Ze Para