Votre évaluation
Quick Media Converter est un logiciel très puissant et complet. Il est déjà équipé des outils universels nécessaires à la conversion audio. Un logiciel très utile pour les amateurs de multimédia et pour les développeurs.



Fonctionnalités

-Grâce au code open source FFMPEG, Quick Media Converter possède ses propres codecs et ses lignes de commandes personnalisées. La dernière version du logiciel a ajouté de nouvelles fonctionnalités qui la rendent plus accessible et plus pratique.
-Bouton webcam : pour les amateurs de montage vidéo, capturer une scène ou une image se réaliser en un simple click. La sauvegarde du fichier s'enregistre en format .avi ou .divx. Et la conversion peut se faire sous plusieurs formats selon les icones présentés à la barre de menu (Quick time, dvd, vcd, mp3, wii...)
- L'option Camstudio permet de personnaliser votre bureau, de mettre quelques retouches d'images ou de capturer un film en y ajoutant un commentaire. A l'opposé du fond d'écran, l'option Camstudio est modifiable selon la proportion de votre écran.
- Mode Expert : pour les amateurs de multimédia, Quick media converter hd présente des actions plus avancées et plus spécifiques. Pour l'image, le logiciel donne accès aux améliorations des codecs, de la taille ainsi que du frame rate. Pour le son, l'option mono et stéréo sont envisageables.

Configurations requises

-système d'exploitation: Win 98, Millenium, Windows 2000, XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
-Processeur: NT, Intel, Pentium, Core Duo
-Carte graphique : A partir de 512 Mo
-Disque dur : 32 Mo d'espace disponible

Les plus

-C'est un logiciel gratuit et complet
-Prise en main facile.
-Interface graphique de haute résolution
-Informations fiables et complet, disponible en hors connexion

Moins :

-Rien à signaler en particulier

A voir également

Orthographe alternative : INSTALL-4-8-0-0.ZIP
Ajouter un commentaire

Commentaires


Facile à utiliser, pratique.

programme acessible aux amateurs aussi qu'aux professionnels.J'admire depuis plusieurs années.
très pratique
Foutage de gueule : à l'installation le logiciel me demande de télécharger des barres d'outils, des antivirus, des autres logiciels débiles et sûrement plein de cochonneries. Puis l'installation finie je reçois un message en anglais qui dit qu'il faut que je télécharge des fichiers mais que selon la législation de mon pays ça pouvait être illégal et que je pouvais payer des choses, enfin j'ai pas cherché à comprendre plus et j'ai tout désinstallé : tout ça pour convertir des fichiers ? ils prennent les gens pour qui ?
pas satisait du tout! quick média converter hd possède un virus! faire attention!!!
Afficher les 77 commentaires
Commenter la réponse de Ze Para