Votre évaluation

Unlocker

88 votes - 3.9 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
1.9.2 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 - Français

Le petit utilitaire Unlocker passe en 1.9.2 ! Cette mise à jour mineure publiée le 16 mai 2013 apporte des modifications à l’installer qui devient universel et fonctionne indifféremment sur les machines 32 bit et 64 bit. La stabilité du logiciel est renforcée et plusieurs petits bugs liés notamment à la gestion de la mémoire vive sont corrigés.
Sa dernière version majeure date du 5 juillet 2010. Il s'agit de la 1.9.0 qui apportait quant-à elle la compatibilité avec les systèmes 64 bit ainsi que la localisation dans 4 langues : le macédonien, le basque, le galicien et le malaisien. Notons en plus de ça des améliorations sur l'interface et la fin des faux positifs sur les systèmes 32 bits.

Attention cependant car cette version voit aussi l’ajout d’une option pour installer les barres de tâche Bing et Quickstores au moment de l’installation. Cette option a pour but d’aider le financement du développement de l’utilitaire qui, nous le rappelons, est totalement gratuit.

Unlocker : la clé à vos problèmes de DLL

Unlocker est un outil gratuit permettant supprimer un fichier en toutes circonstances, y compris lorsque le système refuse de le faire. Il permet de régler n'importe quel problème de suppression de fichier en la forçant. Unlocker est la solution adéquate quand on a un fichier qui ne peut pas être supprimé car il est utilisé par un autre programme ou par un utilisateur inconnu. Pensez à décocher "Delta toolbar" durant l'installation.

Principales fonctionnalités

Unlocker est un programme qui nous offre beaucoup plus de fonctionnalités que d'action simple comme le déverrouillage. Il permet aussi de supprimer les index.dat et les DLL et de déplacer des fichiers. Unlocker aide à déterminer quel processus ou application nous empêche de supprimer un ou plusieurs fichiers. Quand les messages d'erreur suivant apparaissent : « Impossible de supprimer le fichier: Accès refusé », « Il y a eu une violation de partage », « La source ou le fichier de destination peut être en cours d'utilisation » : il faudrait avoir recours à unlocker. Pour permettre à la fonctionnalité de Unlocker de bien fonctionner, il faudrait nous assurer que le disque n'est pas plein ou bien protégé en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.

Présentation en vidéo

Chargement de votre vidéo
"CCM : présentation du logiciel Unlocker"

Plus

Le logiciel est gratuit et il est en français

Moins

Par défaut il met l'icône dans la barre de tache ce qui n'est franchement pas utile.

A voir également
Orthographe alternative : Unlocker_Portable_1.9.2_32-64_Multilingual.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 116 commentaires
Commenter la réponse de alaâ