Les discussions

Droit d'auteur

Bonjour, est ce que j'ai le droit de citer le nom de plusieurs célébrités et de quand meme monetiser ma video sur Youtube? Merci ! :)

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Sujet de vidéo youtube

Bonjour, je m'appelle victor et j'aimerait bien faire des vidéo YouTube mais le problème ses que je je ne sais pas quoi faire dans c'est vidéo aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62

Droit d'auteur youtube

Bonjour, j'ai entendu dire que si l'on veut faire une video sur YouTube et qu'elle soit monétiser, on n'a pas le droit de mettre des extraits de musiq...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
monpoit-henry

Droit d'auteur youtube

Salut ! J'ai deux questions: 1)-est-ce que dans mes vidéos YouTube j'ai le droit de mettre des photos de "troll face" pendant 2 secondes et quand mem...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Miniature qui se modifie pas

 Résolu

Bonjour, Je veux changer ma miniature je l'importe tout ce passe bien j'enregistre je retourne voir ma video et c'est toujours la même miniature.Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Comment supprimer une video d'un youtubeur

Bonjour, aider moi besoin de supprimer une video aider moi je vous donne la chaine youtube et supprimer toute les video svp Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Arkana0

La fonction "visionnée" non opérationnelle

Bonjour, Depuis quelques temps, je constate qu'un bandeau mentionnant qu'une vidéo a été visionnée sur Youtube apparaît sur les vidéos, ce qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
neomax

Vidéo youtube- j'ai le son mais pas l'image

Bonjour, Quand je regarde une vidéo sur Youtube j'ai le son mais je n'ai pas d'images. Comment puis je faire pour résoudre ce problème. Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gamma19

Je cherche un site pour intro youtube

Bonjour, je cherche un site gratuit (et en français si on peut) pour faire une intro YouTube! Pourriez vous m'aider? Merci d'avence! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Supprimer les fenêtres dans les vidéos.

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour qu'il n'y ai plus ces fenêtres dans les vidéos: http://hpics.li/f5b9749 Merci. Configuration: Linux / Chrome 4...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Daxxo

Chaîne youtube

Bonjour, J'ai monté une chaîne pour mon père sur YouTube mais je ne sais pas si elle est ligne. Comment puis je le savoir ? Les vidéos sont visi...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
gabgrm

Background chaine youtube

Bonjour, je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire un background pour ma chaine. Si jamais la personne qui me le fait a aussi une chaine you...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arlan64

Problème avec lecture en plein écran sur mozilla firefox

Bonjour, J'ai un problème avec le PC portable de ma sœur, récemment passé sous Windows 10. Avant, sur W8, la lecture sur YouTube en plein écran su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Arlan64

Chaîne youtube

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci sur ma chaîne youtube ; voilà il se trouve que je n'ai plus toutes les fonctionnalités disponibles pour mettre des vi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Serge1999

Débit en ko/s selon la qualité d'une vidéo youtube

Bonjour, Je souhaiterais connaître le "coût" en ko/s des diverses qualités de vidéo que l'on peut regarder sur YouTube. 144p = 240p = 360p =...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
rachidabdouloussamamermhoud

Désactiver le mode sécurisé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose à propos de l'hébergeur de vidéos Youtube. J'écoute souvent de la musique mais depuis que j'ai eu un nou...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Balle

Comment copier un lien ?

Bonjour, apparemment ca ne fonctionne pas a tous les coups,comment copier un lien sur you tube et le joindre a un questionnaire,merçi d avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
^Abel^

Historique you tube

Bonjour comment faire pour effacher l historique de recherche sur you tube? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
kittynath

Faire des video sur youtube est-il un travail?

Bonjour, Je me demandais si faire des vidéos sur YouTube etait un travail. J'ai entendu dire que YouTube donnait de l'argent?... Si oui, à partir de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Ben314

Jai supprimer ma chaine youtube mais...

Bonjour j'ai supprimer ma chaine youtube hier soir , mais elle est encore afficher sur youtube on peut la voir encore , youtube prennent combien ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mim7i

Mettre une vidéo sur youtube

Bonjour je voudrais savoir comment on met une vidéo. Sur YouTube avec un Nokia merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
docnono974

Ban de twitch

Bonjour, je me suis fait ban de twitch car j'ai menacé de ddos quelqu'un pour défendre une personne j'aimerai bien qu'on me donne une seconde chance...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
bendrop

Je suis youtubeurs mais je me demande un truc ?

Bonjour,nous avons une chaîne youtube nous somme deux sur la chaîne qui a une petit audience nous fessons du gaming et de l'airsoft nous cherchons quo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Williampcairsoft

Comment faire connaitre sa chaîne youtube ?

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de débuter sur YouTube et j'ai besoins de votre aide. J'aimerais rendre ma chaîne un peu plus connus car j'ado...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Louisevillemant

Cherche idée pour chaîne youtube

 Fermé

Bonjour ,Bonsoir , Tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie et si je ne le suis pas veuillez m'en excuser. Alors je m'appelle Eva j'ai 15 ...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Elmy

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème très agaçant qui semble survenir à chaque fois que mon pc sors de veille: Plus moyen de lire quoi que...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
An@nymeM4sque

Probleme de lecture des videos youtube sous chrome

 Résolu

Hello la companie, je n'arrive plus a lire les videos youtube avec chrome (et mozilla pareil) mais avec IE ca marche, dailymotion sous chrome ca march...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AhmedBenAissa

Impossibilité de commenter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peut plus poster (ou répondre à) de commentaires youtube. Lorsque j'appuie sur "poster un commentaire" ou sur "...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Copie de films

bonjour à tous j'ai acheter des films sur you tube et je vousdrais les copier sur mon pc windows 10 de façon simple si possible Merci mm

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern

Liens personnalisé yutube

Bonjour, je ne comprend pas les liens tous différents avec url http ca marche pas ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Récupéer mon ex-chaine avec un pseudo... possible ?

Bonjour, J'expose mon problème, il y a quelques années de cela YouTube était un site a part entier, aujourd'hui il est associer à principalement...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Musique, droit d'auteur?

Bonjour, je me lance sur Youtube, ayant crée mon intro je me pose la question suivante : Puis-je utilisé n'importe quel son pour mon intro? Je cr...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Lecture plein écran

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un nouvel ordinateur portable avec un processeur i5, 8Go de Ram et une bonne carte graphique. Mais depuis, quand je vis...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
hani2410

Poster gratuitement des vidéos sur youtube

Bonjour à tous, je me suis abonné depuis 2 ans à la plateforme vimeo pour poster des vidéos que je fais; c'est payant (50 euros l'année) mais c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jag72

Son

Bonjour, je n'ai plus de son quand je veux regarder une video sur yotube et c'est chiant donc il n'y plus que des images qui defilent sans son pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noobinformatic

Impossible de démarrer une vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, sur mes deux ordinateur les vidéos de youtube ne démarre pas. Les vidéos d'autre sites comme daily motion ou les repla...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Skanvak

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Voici sur quoi je tombe ce matin en voulant visionner une vidéo: https://www.zupimages.net/up/16/13/fo93.jpg https://www.zupimages.net...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
mamy arlette

Youtube

 Résolu

Hello, Je n'arrive plus à mettre en ligne de videos sur Youtube. Je reçois ce message : La publication dans YouTube a échoué : L’opération n’a ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Simoje

Telecharger videos depuis you tube

bonjour, je voudrais savoir quel est le moyen le plus simple de télecharger et enregistrer des vidéos depuis you tube svp merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
jeanbern

Comment avoir plus de vues et d'abonnés sur youtube?

 Fermé

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube. J'ai déjà fait 9 vidéos, j'ai 121 vues en tout, mais toujours pas d'abonnés.. Dites-moi ce que je dois faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nonohell

À l'aide ma photo de couverture n'est pas la

Bonjour, je viens de me crée une chaine youtube et mes amies ne voit pas la photo de couverture et pourtant je les mis

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Nonohell

Problème youtube.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a propos de Youtube, J'ai mis 2 vidéos sur youtube, Une marche mais l'autre marche pas. Cependant, il y a un message ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
numone

Ralenti vidéo youtube

Bonjour, J'ai trouvé comment faire une vidéo au ralenti sur YouTube mais je ne sais pas si c'est possible de faire des ralenti sur certains passag...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

Banniere youtube

Bonjour comment fait ton pour mettre sa banniere mais elle sont inferieure a 2048 pikel de large et 1152 de haut

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

Problème avec ma chaîne youtube

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaîne youtube, quand je tape le nom de ma chaîne dans la barre de recherche, celle-ci n'apparait pas, pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

J'ai perdu mes identifiants youtube, comment faire ?

Bonjour. :) J'ai un problème : il y a trois ans environ, j'ai fait deux chaînes Youtube avec plus de 500 abonnés, et aujourd’hui je voudrais les récu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
^Abel^

Acheter des vues youtube , mais sur adwords.....

bonjour je fais des vidéos je veux acheter via le programme officiel de google adwords des vues youtube, mais je voudrais savoir combien ça va me co...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
xBapt

Partenariat youtube

Bonjour :) J'ai une chaine youtube avec +100 abonnés et j'aimerais savoir quelles sites font des partenariats avec des petites chaine comme la mie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
alexo28

Youtube et qr code

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais activer une vidéo Youtube (qui ne soit pas publique) avec un QR code. Lorsque j'ai essayé, le QR code a fonctionné (j'avais ...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974

Pb connexion youtube

Bonjour, Je connais mes identifiants mais YouTube me mais une autre chaine résultats je peux plu me connecter à ma chaîne comment faire svp Co...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 528