Les discussions

Connexion you tube

Bonjour, Impossible de me connecter sur you tube alors qu il marchait bien depuis plus de 2 ans Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
DarkenNights

Télécharger de la musique

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je voudrais savoir comment télécharger de la musique sur mon PC et de la transférer sur mon IPHONE 4 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
belakk

Comment enlever la pub the voice ?

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros soucis avec une Pub "The Voice " qui ne veut pas enlever le son ce qui me pose problème pour regarder un video sur Youtube!! J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Larks

Problème avec youtube ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, elle s'arrête toutes les dix ou vingts secondes, même lorsque je diminue le nombre de Pixel...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
AigleGris

Youtube

Bonjour , j'ai mis une video de mon fils qui chante sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=O9xea5N0OOA , sauf que peu de personne la regarde com...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MKKJK

Télécharger youtube mp3

Bonjour, débutant sur pc cherche télécharger titre youtube en mp3 sur pc merci de dire la marche a suivre Configuration: Windows 7 / Chrome 26....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage pendant chargement des videos en flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème très agaçant que je n'arrive pas a résoudre. Le chargement de mes videos sur YouTube (et Daillymotion) se bloque prat...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Brainwasher06

Youtube

Bonjour, J'ai créer une playlist dans you tube ou j'ai enregistré plusieurs vidéo (200) donc cela m'a ouvert plusieurs page ; mais à aujourd'hui je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Transférer les vidéos de youtube sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 Bonjour à tous, Je viens de lire cet article sur le transfert de vidéos sur "You Tube": ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fofoleledindinguegue

Droits d'auteurs ?

Bonjour, Comment savoir si un vidéos sur Youtube a les droits d'auteur ? Sil vous plait aidez moi Merci d'avance JuGame

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
JuGame

Droits d'auteur sur une vidéo

Bonjour, Voilà, je viens de mettre une vidéo sur youtube et dans mon montage, j'ai mis des extraits vidéos de bande-annonce d'un jeu vidéo. Pour me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
GorteKa

Comment je m'inscrit^^?

Bonjour, Je ne c'est pas comment aller sur Facebook! C'est grave nan? Svp, Dite-le-moi!! No prénom

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin de plus de vues sur ma chaine svp

Bonjour, Je vis en Chine, précisément a Shanghai, j'ai 17 ans et demie, et j'ai une chaîne YouTube avec pas mal de vidéos. Je fais des films d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Paradox-fx

Aidez moi a changer la langue sur youtube

Bonjour, moi j'ai un probleme je suis entrain de voir un feuilleton mexicaine qui parle en espanol je le veux en arabe aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Idées de tutoriels sur youtube

Bonjour , je tourne des tutoriels informatiques sur YouTube et je n'ai plus aucune idée ! Mes tutoriels sont basiques : -Utiliser CCleaner -Accé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan

Devenir partenaire

Bonsoir, Est il préférable de devenir partenaire Google en monétisant ses vidéos ou d'attendre qu'un potentiel partenaire vienne vers moi ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan

Problème montage vidéo

Bonjour, je viens de commencer sur Youtube y a à peine 3 heures et pour ma première vidéo j'ai fais une partie sur League of Legends (coup de chance u...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Jandal99

Youtube faire des vues

Bonjour, si vous pensez que j'ai creer une nouvelle chaine youtube et que j'ai envie de me faire de la pub et que je fait des gamplay de modern warfar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Iffir

Reboot de youtube

Bonjour, J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponse au constat suivant. Quand je lance une video youtube, au bout de quelques secondes de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Vidéo qui bloque depuis 2 semaines à 301 vues

Bonjour, Ma vidéo Pub supprimée Modération CCM bloque à 301 vues depuis maintenant 16 jours. Normalement au bout d'une journée ou deux grand ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Nohdja

Pollution de you tube par " the voice"

Bonjour, depuis quelques temps, en ouvrant une video You Tube, parfois d'autres aussi, j'ai une fenêtre " The Voice" qui s'ouvre, n'est pas désactiva...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kronkool

Harlem shake sans droits d'auteur ?

 Résolu

Bonjour, Un ami et moi voulons faire un Harlem Shake pour s'amuser et mettre la vidéo sur youtube mais nous ne savons pas si nous avons le droit de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
norro17

Youtube ne veut pas s'afficher

Bonjour, lorsque je vais sur la page d'acceuil de youtube google m'affiche: "413. That's an error. Your client issued a request that was too larg...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
alkanoide

Telecharger une musique depuis youtube

Bonjour, je voudrais savoir coment telecharger une musique depuis une video youtube , sachant que je suis sur mac OS X (10.5) . Merci d'avance po...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
TutoSami

Vidéos supprimées !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos mais elle ont toutes était supprimées !! Aidez-moi s'il vous plaît !!

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cedric Trone

Je n'ai plus de son ni avec youtube ni avec vlc

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son ni avec youtube ni avec VLC mais j'en ai ai avec Winamp J'ai téléchargé sur le site adobe la dernière version de fl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
chourmo208

Comment bloquer un utilisateurs youtube de regarder nos videos?

Salut! Je suis sur Youtube, et j'ai un gros problème. Je suis une "schleicheuse", et une fille me pique toutes mes idées et noms originaux, comment bl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
belakk

Non connection à youtube uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, depuis un certain temps que j'essaye d'aller sur youtube on me refus...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fireweb

Désactiver la monétisation ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment désactiver la monétisation sur Youtube ? car je l'ai activer juste pour les "miniatures personnaliser" mais du c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fireweb

Intro vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon intro vidéo, mais je cherche à le JOINDRE à ma vidéo pour que sa fasse le tuto, mais comment ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emeric-45

Vision saccadée des films sur youtube!

Bonjour, Vision saccadée !! Pourquoi??? Merci! Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
potierb1982

Téléchargement

est ce que les téléchargements de you tube est gratuit?

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
julane arielle

Ou pourrais-je trouver cette vidéo ?

Bonjour à tous, Si dessous est la vidéo du Zap de Spion n°46 ( c'est un zapping assez connu sur le web qui regroupe plusieurs vidéos qui ont circul...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Bech

Droits d'auteurs youtube

 Résolu

Bonjour, Si vous avez une adresse e-mail concernant mon problème, merci de la faire passer. Mon problème : J'ai récemment publier 2 vidéos sur yout...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
belakk

Youtube

Bonjour , j ai un problème :quand je vais sur YouTube sur mon ordi portable je ne parue pas écouter de la musique ni regarder une vidéo car il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Rullen

Makou

Bonjour, jaime les fleur et la vie

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
choukakou

Comment faire une vidéo sur xbox360 pour youtube?

Bonjour, Moi et mon ami Xbox360 on veut faire des vidéo mais lui a une caméra spéciale pour être dans l'écran et moi prochainement mon compte Y...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
belakk

Je n'ai pas accès à mon historique de vidéos de youtube

Bonjour, Je voudrais vous signaler que je rencontre un problème avec le gestionnaire de vidéos que j'ai accès quand je me connecte sur YouTube en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Quingley

Film d'amour.

Voila, j'ai 15ans, j'aimerais voir des films d'amour, comme "Ma première fois", "cher Jonh", a voir sur you tube s'il vous plaît! :) Merci d'avances.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Mélyne.

Qu'en est-il au juste pour les droits d'auteur?

Bonjour, Je me suis basé sur cet article provenant de ce site: https://www.dontbelievethehype.fr/2011/04/reprise-cover-sample-paye-ta-reprise/ ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aurelien Lucas

Gagner des abonnés youtube ?

Bonjour, Vous connaissez un site pour gagner des abonnés youtube ? :$ Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Aurelien Lucas

Problème compteur youtube

Bonjours, cella fait 3 semaines que j'ai posté une vidéo (Juste pour testé) et arrivé a 301 vues, le nombre a cessé d'augmenté. Depuis 1 semaine envir...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Snyper98

Un problème avec le logiciel "youtube"...

 Résolu

Bonjour! J'ai l'habitude de regarder des vidéos sur YouTube régulièrement, mais celui-ci ne fonctionne plus. Cela dure depuis environ 3-4 jours. Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vincent !!!

Correspondance établie avec le contenu d'un tiers

 Résolu

Sur ma chaîne YouTube, je fais des reprises de chansons. Quand je regarde les vidéos que j'ai mise en ligne, il y en a 3 sur laquelle c'est écrit "Cor...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel surnom pour youtube?

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait j'aimerai commencer a faire des vidéo sur youtube mais je n'ai pas d'idée de surnom pour mon compte donc si vous pouviez m'aider a ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Ma vidéo youtube se bloque à 1% !

Bonjours, Il doit y avoir 1h ,j'ai poster ma première vidéo sur YouTube. Là , je suis sur "Mettre en ligne votre vidéo". Et c'est toujours à 1% ! Il y...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
cocodu67...

Télécharger une vidéo mise en favoris sur pc, sur smartphone

sur mon pc j'ai téléchargé une chorégraphie de musique sur you tube, et l'ai mise en favoris je voudrai la télécharger sur mon smartphone comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lulu1009

Question sur you tube

 Résolu

bonjour en fet j'aimerait mettre des muscique sur un cd room vite via you tube mais comment faire merci :) -- je c'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver ma chaîne youtube

Bonjour, ba j'ai un petit problem, j'ai cree une chaine youtube mais je ne la retrouve pas, dans la barre de recherche? comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belakk

Le buzz

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de vues faut-il avoir pour faire le buzz sur youtube afin de pouvoir gagner de l'argent ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 10 530