Les discussions

Site wordpress

Bonjour j'ai un grave souci, je ne peux plus aller sur le site. J'ai ce message Exception thrown Template 'templates/form/web/widgets/#type.html' n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
finette35

Wordpress extension mail spam

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plugin gratuit permettant de bloquer l'inscription avec des mails possèdant une extension donnée, par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
raxos

Problème avec le nouvel éditeur d'article wordpress

Bonjour, Je n'arrive pas à m'adapter au nouvel éditeur d'articles de Wordpress.. Apparemment ça marche par bloc de paragraphes. Or comme j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
elgazar

Thème nisarg comment on change la couleur du fond des article blanc

Bonjour comment fait t'on pour changer avec le code css de couleur des article

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
david88700

Redirection à adf.ly de mon site sur wordpress

 Résolu

Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon site Web - jemegarde.ca de mon ordinateur portable ou de mon cellulaire Android (Chrome) il est redirigé sur adf....

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Thème sous wordpress et accès wpadmin

 Résolu

Bonjour, mon hébergeur (Mexxus) m'a sécurisé mon site - jemegarde.ca - et suite à ça, j'ai perdu accès à mon site de modification wpadmin. Juste avan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Pourquoi mon ancien site s’est fait remplacer par mon nouveau site dupliqué ?

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours je suis bloqué sur un sérieux problème, que je n’arriverai pas à résoudre tout seul. Tout d’abo...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Adreno

Contact form 7 - message vide

Bonjour, Avant le formulaire marchait et ce n'est plus le cas. J'ai désactivé plugin et theme mais toujours le même problème. Le formulaire est vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
dubot

Thème wordpress qui peut afficher plusieurs photos

Bonjour, juste solliciter votre aide en ce qui concerne le choix d'un thème wordpress.Je suis en train de créer un site pour la vente et l'allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Quelle sont les thèmes wordpress facile d'utilisation complet ,payant ou gratuit

 Résolu

Bonjour , j'ai acheter let thème divi si je veut mettre une image de fond ou une bannière je doit passer par le code css alors que certains on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
chrisword

Mise a niveaux

Bonsoir,j'aimerai savoir comment faire la mise a niveaux de sont site sur wordpress.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zogotounga

Wordpress comment mètre un fond

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment faut 'il faire pour mètre une bannière ou une image dans le thème divi acheter sur le site offciel dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zogotounga

Problèmes de commentaires sur mon blog

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des soucis avec mon blog hébergé sur wordpress.com et le dialogue avec l'équipe semble évoluer vers un dia...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Swantaw

"l'archive n'a pas pu être installée. il manque le fichier style.css à ce

Bonjour, j'ai essayé par le ftp mais ca ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
elgazar

Copier-coller une liste à points dans le nouvel éditeur wordpress

Bonjour,n Je n'arrive pas à copier-coller une liste à points (bullet) d'une page de mon site Wordpress vers un autre endroit de la même page avec l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
BillNa

Changer la couleur d'une balise "citation" dans wordpress

Bonjour, J'ai inséré une citation dans Wordpress avec un lien URL vers une autre page Web, mais je voudrais savoir comment changer la couleur de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
elgazar

Gestion des images

Bonjour, j'ai un site wordpress hébergé par OVH. J'ai remarqué que certains images "sautent" et ne s'affichent plus dans mes articles publiés. Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tinou1408

Mailpoët se met en pause tout seul

Bonjour, Mailpoët (anciennement Wysija) s’est mis ce jour en pause à 66 % d’envoi de newsletter (près de 1000 abonnés) avec ce message: « Sendin...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
elgazar

Centrer les boutons du plugin wp "maxbuttons"

Bonjour, J'utilise le plugin WP "Maxbuttons" pour créer des boutons d'actions personnalisés mais je n'arrive pas à les centrer. K'insère des cod...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
elgazar

Insérer un lien amazon partenaires dans ma page wordpress et souci d'affichage

Bonjour, J'essaye d'insérer un lien depuis la barre d'outils Amazon Partenaires pour un produit particulier depuis Amazon.fr sur ma page Wordpress ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
elgazar

Wordpress centrer bouton verticalement

Bonsoir, Cela fait un bon moment que je cherche à centrer un bouton horizontalement et verticalement, mais impossible car il se trouve en dessous d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
raxos

Problme affichage menu wordpress en mode mobile responsive design

Bonjour, Mon menu s'affiche bizarrement avec tous les articles/pages en mode mobile alors qu'en mode desktop il ets ok. Pourquoi et comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
theoask

Liens hypertexte non visibiles

Bonjour, J'ai mon site sous wordpress. Les liens hypertexte que j'inclus dans mes articles ne sont pas visibles si le pointeur de la souris ne passe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
tinou1408

Sauvegarde traduction child-theme

Bonjour à tous, petite question relativement simple mais malgrès mes recherches, impossible d’y répondre. J’ai un thème enfant. Comment faire en sorte...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
elgazar

Rediriger les commentaires d'un article

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec WP, et il est hébergé par OVH. J'ai des commentaires pour mes articles et actuellement ils arrivent dans ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Judge_DT

Bonjour comment créer wordpress et achetez une licence en domaine .com pour inst

Bonjourl moi Samline Comment acheter une licence en domaine .com Pour installer sur son site WordPress SV P c'est important et comment créer WordP...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
elgazar

Wordpress débutent

Bonjour, ça serait pour un renseignement je voudrais savoir si on peut changer la couleur du menu et modifier comme un vraie site est quelle la di...

146 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
david88700

Création d'un site avec accès utilisateurs

Bonjour, Je vous écris ce poste aujourd'hui car je suis dans une impasse... Je m'y connais très peu en Wordpress mais on m'a dit que c'était une b...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
elgazar

Comment trouver les onglets "visuel" et "texte" ?

 Résolu

Bonjour! Je viens d'installer et d'activer "Animate it !". Il apparaît bien dans l'onglet Réglages. Mais pour l'utiliser sur un article, je dois cl...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en page de mon site avec wordpress

Bonjour, Je viens de récupérer la propriété d'un nom de domaine. Je suis hébergé chez online.net J'aimerais mettre en page mon site moi-même, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Lucie38000

Formulaire avec paiement mais non obligatoire

 Résolu

Bonjour, je débute en vous disant que j’ai presque tout fait moi-même et que je n’ai pas beaucoup de connaissance ! Disons que je fais mon possible. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
soleil_nuage123

Problème site wordpress ovh

Bonjour Je vous écris car je rencontre avec mon site web wordpress, hébergé chez OVH. Je l'ai crée seule il y a quelques mois, et depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
dugenou

Hack wordpress

Bonjour à tous, j'ai l'habitude de travailler avec le plugin de sécurité "wordfence". Hors, j'ai décider de tester l'impact qu'avait ce dernier, sur m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
projet54

Msvcr110.dll manquant alors qu'il existe déjà lol !

 Résolu

Bonjour à tous :). En exécutant wampserver il m'affiche un pop-up qui me dit que je manque de msvcr110.dll , du coup je l'ai téléchargé à partir du...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
ChariduP

Convertir une page wordpress en ensemble de blocs

Bonjour,n J'ai mis à jour mon site sous Wordpress et je me retrouve avec le nouvel éditeur d'articles qui fonctionne avec des blocs. Du coup toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
dabigben

Transfert website online via duplicator

Bonjour, j'ai lancé le transfert de mon site wordpress online, depuis mon localhost, via le plugin duplicator. Mon site est bien visible online. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jamstylz

Catalogue voiture d'occasion

Bonjours je suis a la recherche d'un module gratuit pour vendre des voiture mes pas une boutique visuellement je cherche un truc assez simple dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
jlaurent33690

Site word press totalement piraté

Bonjour à tous et toutes, J'aurai bien du mal à vous cacher ma détresse. Je suis plutôt débutante et créer mon site web professionnel en wordp...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
1Seb

Wordpress : inscription avant de télécharger un fichier

Bonjour à tous! J'ai récemment fais un site wordpress avec le theme Neve. Je souhaiterai que les personnes qui se rendent sur le site puissent tél...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
imranabdul

Modifier ou supprimer du texte en css

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans le CSS et j'ai actuellement un problème, j'aimerais modifier un mot sur un texte existant en me servant du CSS mai...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe à réinitialiser sur adresse mail piratée

Bonjour, je suis catastrophée, mon adresse mail a été piratée et j'ai tapé sur changer le mot de passe. Du coup, impossible de récupérer ce mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
elgazar

Mettre une liste d'articles dans un sous-menu wordpress

Beaucoup Je suis en train de créer mon blog sous Wordpress et j'ai créé un menu avec des sous-menus. Je voudrais mettre mes pages dans les sous-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
elgazar

Désactiver loupe

Bonjour tout le monde, quelqu'un sait-il comment désactiver cette loupe qui affiche une fiche avec une description "miniature" du produit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
elgazar

Site wordpress inaccessible

Bon finalement plus de peur que de mal .... j'ai juste redémarré mon ordi OUF!! Bonjour, Je travail sur le site wordpress de notre association de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
elgazar

Impossible de me connecter à mon espace administrateur

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon espace administrateur. Tous les préfixes de mes tables ont été modifiés il semblerait d'après l'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
elgazar

Est ce que c'est possible d'avoir un thème complet sur wordpress

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir un thème complet pour wordpress et a modifié après si oui le quelle est ce que il faut obligatoirement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
david88700

Is it good to use wordpress cms for e-commerce website?

 Fermé

Hello Experts, My name is grace Anderson and I wanted to make ecommerce website. Currently, I'm using Wordpress and running a website www.vedyou....

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bg62

Wordpress - envoie factures client vers dropbox

Bonjour à toutes & à tous, J'ai une demande spécifique qui consiste au fait que lorsqu'une facture soit généré , elle soit envoyée vers un dropbox....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de flux rss depuis 2 mois // diagnostic feed validator

Bonjour, J'espère poster dans la bonne catégorie. J'ai posé ma question sur le forum wordpress la semaine dernière et n'y ai pas obtenu de réponse...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
AurelieLi

Comment changer de tableau de bord wordpress ?

Bonjour, J'avais créer un site avec wamp et wordpress, J'avais un superbe tableau de bord, puis j'ai eu un problème, je pouvais plus aller sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
elgazar
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 736