Les discussions

Plus acces à mon site word press apres avoir changer url

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site de vente en ligne wordpress. Le site n'était pas encore sécurisé. Mon chef a donc eu la bonn...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AGGA

Réponse inattendue

Bonjour à toutes et tous, Je débute sur Wordpress installé en local. Je cherche à réaliser une sauvegarde du site en utilisant l’extension UpdraftPl...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
glg29

Comment convertir les requêtes mysql pour les utiliser avec wordpress

 Résolu

bonjour a tous je suis tenté de refaire mon site sur WordPress mais il y a un obstacle c est le passage des requêtes mysql vers WordPress afin qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
flexi2202

Wordpress copie locale

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide, j'ai récupéré une copie de site web wordpress depuis un client pour des mises à jour, j'ai pu le lancer lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Clui

Access interdit sur mon site internet

Voilà mon message d'erreur : Accès interdit ! Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit l...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Pitet

Erreur 403 sur mon site.

Bonjour, J'ai une erreur 403 sur mon site et je n'arrive pas à en découvrir la cause, j'ai essayé plein de méthode que j'ai vue par internet mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Pitet

Demande d'aide pour un site wordpress

Bonjour à toutes et à tous je voudrais que vous m'aidiez par rapport à un système que j'aimerai mettre en place sur un site web. Je veux que lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
atoss5

Suppression du site wordpress

Bonjour, combien de faudra t-il pourqu'un site soit supprimer complètement sur filezilla

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Menu wordpress

 Résolu

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
RomainGA

Restauration d'un site wordpress

Bonjour, J'avais conçu il y a quelques années un site Wordpress dont je n'ai pas renouvelé l'hébergement après 1 an. Je n'ai rien supprimé de Wor...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Alerte lws contenu malveillant

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette page est piraté,je ne sais pas comment elle est ajoutée à mon site web?suite à une alerte de mon hebergeur lws

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
telliak

Erreur 403 forbidden openresty

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon tableau de bord wordpress depuis ce matin et a chaque fois que j'essai de connecter un compte admin je t...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ermanforward

Plus d'accès au mode administrateur de wordpress

Bonjour, Je n'ai plus d'accès au mode administrateur de wordpress après un changement d'ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quelles extension en ai-j'ai besoin ?

Bonjour, on nous a demandé de créer un petit site ou logiciel de gestion qui gère quelque chose Je me suis orienté dans le wordpress Je veux créer u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Yrral

Wordpresse : navbar

 Résolu

Bonjour, je dois reefaire mon portdolio en wordpress a partir d un theme underscors. j'aimerais faire une navbar, mais j'ai une erreur: le code du ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
RomainGA

Synology, worpress, virtual host et ereur 500

Bonjour, J'ai actuellement un WordPress sur mon NAS Synology. J'ai effectué un VirtualHost sur le web station de Synology afin que lorsque que je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
bg62

Problème page accueil sur mon site

Bonjour, j'ai voulu mettre qui suis ? sur ma page d'accueil de mon site WordPress mais a la place j'ai RIEN DE TROUVE désolé mais rien ne corr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
grominet22

Affichage menu footer défaillant

Bonjour! J'ai un petit souci avec l'affichage du menu "footer" au niveau du thème que je crée dans wordpress. Il affiche les liens du menu dans le hea...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
BonuxDu13

Site pour un client avec wordpress

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un site d'actualité pour un client et je souhaite savoir comment lui donner accès au site et donc lui permettre de pouvoir u...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Mionster

Modifier see all

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer "see all " par "tout voir " sur les post. est ce possible ? Merci à l'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
muntch

Problème d'affichage de la page d'accueil après mise à jour

Bonjour à tous J'ai un soucis avec un site wordpress après , mise à jour de tous les plugins et thèmes la page d'accueil ne s'affiche plus correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
atoss5

Problème de connexion à ma page wp-admin

Bonjour, J'ai configuré mon site wordpress mais j'ai changé dans les options l'url pour m'y connecter et y avoir accès. Maintenant, je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Minorii

Supprimer des widgets

Bonjour, J'ai installé sur mon site WP avec le thème VANTAGE. Sous le bandeau d'accueil, j'ai un truc que je n'arrive pas à gérer (supprimer ou mod...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Minorii

Décalage entre ma barre de menu et le menu déroulant

Bonjour, J'ai créé un menu déroulant sur mon site avec wordpress. Malheureusement, il y a un écart entre la barre de menu et la liste qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Minorii

Disparition de yoast dans la création d'articles

Bonjour, J'ai un souci, j'ai Yoast et tout allait bien, mais depuis quelques jours, lorsque j'ouvre mes articles ou que je veux en créer un nouveau,...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Minorii

Récupérer un menu supprimé

Bonjour, Je m'occupe du site wordpress d'une amie, et hier elle a supprimé son menu sans faire exprès.... Et je voulais savoir si il y avait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Minorii

Formulaire non affiché. accessible avec un lien.

Bonjour, j'ai un site Web avec WordPress et le thème Divi. Mes formulaires ont été créés avec Gravity Form. Ma question... Est-ce possible que mon fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
soleil_nuage123

Galère de spécification de bloc texte html

Bonjour à tous, J'ai un besoin urgent d'ajout de code en rapport avec un plugin (Translatepress). J'ai posé ma question sur le forum WP concerné m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
R0b0x

Interdire le téléchargement et la copie de tout document sans passer par offre €

Bonjour, je voudrais interdire la copie et le téléchargement d'images sur WordPress sans passer par les offres payantes. existe t'il une forme grat...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
georges97

Probleme dns

bonjour je viens de crée un site wordpress mais j'ai un probleme au niveau des dns lors que je fais le test de mon nom de domaine avec www ca me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
haroun-

Changer la version php

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui nous avons un site sur Wordpress et hébergé par OVH. Actuellement la version php du site est 7.2.34.. Comment passer à la version...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
finette35

Site web trop lent

Bonjour les webmasters WordPress, J'ai crée une boutique woocommerce mais le chargement est trop lent pourtant mes résultats Google page speed insi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Créer un lien vers le milieu d'une autre page ?

Bonjour, Dans wordpress, je sais comment insérer un lien sur un mot, par exemple, pour orienter sur une autre page du site. Mais peut on envoyer...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Pierrecastor

Installer des jeux mon site wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur mon site de telle sorte que tous les visiteurs puisse y jouer. Je ne sais pas comment installer les jeux, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
Fully

Game

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeux en ligne 2, 3 joueurs dans mon site WordPress, comment savoir qui sont qui sont les vainqueurs de la journée. J'ai rec...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Fully

Meta titres wordpress

Bonsoir. J'utilise le ranking coach de Ionos. Il me demande de rajouter des mots clefs dans les méta titres de mes pages, sous pages. Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
dugenou

Error : too many redirects

Bonjour, Je voudrais créer mon site web, mais depuis que j'ai installé voulu avoir un certificat SSL gratuit avec Cloudfare, du coup changement de n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Louh

Uniquement 60% des images apparaissent sans liens images brisés

 Résolu

Bonjour, Ma configuration WP actuelle : – Navigateur : Chrome 89.0.4389.114 Je suis sur un Synology Ds218+. Toutes mes versions sont les pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Sidoine

Pas de plug in sur wordpress.org

Bonjour, Je dois mettre à jour un site sur wordpress.org. Je travaille d'habitude avec Elementor. Cependant pas d'onglet extension dans mon dashboa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

1 site, 2 ndd : comment rediriger les pages d'un ndd vers sa page d'accueil ?

Bonjour à tous et à toutes, J'administre un site WordPress qui a 2 noms de domaines : un en français, l'autre en anglais. Mon client voudrait met...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
avion-f16

Effet au survol

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'aimerai ajouter des effets au survol à mes boutons comme sur la page d'accueil de o2switch.fr Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jos_0425

Créer un effet pages de livre sur wordpress

Bonjour, J'aimerai créer quelque chose qui ressemblerait à un livre pour enfant sur WordPress. Est ce que vous voyez les livres qui sont séparés...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Thomas

Passer d'un site mobirise et prestashop à wordpress

Bonjour, J'ai créé un site sur Mobirise et je souhaite le transférer sur Wordpress version business. Et je souhaite transférer ma boutique en lign...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Marsouin

Thème wordpress ultra léger

Bonjour, 1 - Je souhaiterai savoir si il existe des thèmes wordpress ultra léger et spécifique à l'utilisation d'un site. Par exemple un thème ult...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Hadus

Passage d’un site php/mysql à wordpress avec galerie photos

Bonjour, Je possède un site codé à la main en HTML/PHP/MySQL avec de nombreuses galeries photo. J’ai débuté la construction d’un site WordPress pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
sylvain091

Affichage d'une page

 Résolu

Bonjour, Pourquoi , quelque soit le navigateur, lorsque j’affiche une page de mon site, celle ci s’affiche rapidement mais cela continu à mouliner t...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
herve30

Installer gratuitement woocommerce pas possible depuis le plan gratuit

Bonjour, bonjour, je souhaite juste apporter une rectification, même si techniquement WooCommerce est une extension gratuite, pour pouvoir installer...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
dugenou

Wordpress

bonsoir! a tout hasard, vous connaitriez vous sur WORDPRESS? je galere. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
kingofzepop

Flash wordpress

Bonsoir. Je voudrais faire en sorte de créer sur ma boutique WordPress une suite de dessins de manière à ce que le client potentiel puisse en chois...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
MacronAckbar

Menu responsive ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Si vous visitez le site : https://leschateauxdenina.fr/ et que vous réduisez la fenêtre (ou le visiter depuis un smartphone) vous v...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 734