Les discussions

Comment fermer rocketdock

 Résolu

Bonjour, pour le fermer, je passe par le gestionnaire des taches. Il doit y-avoir un moyen plus facile! merci Configuration: Windows 8/ Chro...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
jmarion3

Impossibilité d'accéder à mon ancien bureau

Bonjour à tour ! Ceci est mon premier post sur ce forum. Je ne me considère pas comme quelqu'un de brillant en informatique, loin de là, mais suis e...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Wodto

Mise à jour de votre système bloquée à 0%

Bonsoir à tous. En ayant ras le bol de Windows 10 (j'ai l'impression d'être esclave de mon pc...) j'ai remis mon pc portable Asus rog G551JM en c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
TeraFoX

Supprimer mot de passe au demarrage de windows

Bonjour, je suis avec Windos 8.1 depuis que j'ai changé mon mot de passe sous google mon ordinateur me de dit que le MO est faux. j'ai décoché la c...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre réclamant d'activer windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 8.1, cet écran s'affiche régulièrement concernant Media Center Pack et je ne sais pas quoi répondre. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
jmarion3

Ecran bleu au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC j'ai eu un écran bleu cette apres midi sur mon PC donc comme ça ne fonctionnait pas j'ai tout restauré mais comme ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
andrea6628210

Ouvrir fichier html

Bonjour Je n'arrive pas ouvrir des fichiers html Sur Mon phone . On me dit que Mon portable ne prend pas en charge ce genre de fichiers. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
rehorur

Installation de logiciel

Bonjour, J'ai un chromebook sur lequel je voudrais installer windows 8, est-il possible? Configuration: Chrome OS / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jimpix

Changer la langue systeme

j'ai modifié la langue d'affichage de windows 8.1 en français dans la panneau de configuration. mais quand je vérifie la culture via un programme as...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
YoussefLeSorcier

Ordi qui rame de plus en plus

Bonjour à la communauté, Il y- a quelques mois (années?) j'avais fait appel à vous avec succés, je recommence donc. Mon ordi est de plus en plus len...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
DarkDori

Applications supprimées

Bonjour, à chaque mise à jour hebdomadaire de mon PC HP Windows 8,1, je suis obligée de réinstaller toutes les applications et même mon anti-virus. Po...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Samira1504

Copier coller avec la souris

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit trou de mémoire c'est pourquoi je demande votre aide ^^ Comment faire un copier coller à la souris et sans menu contextuel?...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
jlpjlp

Activation windows 8

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 professionnel sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D 810, maintenant on me demande de l'activer alors q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
capthor

Mise à jour de votre système (0%)

Bonjour, depuis hier midi mon ordinateur affiche le message suivant "mise à jour de votre système (0%) j'ai éteint l'ordi à 21h et ce matin je l'ai al...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Malekal_morte-

Bonjour j'aimerai savoir ou sont stockés les fichiers reçus par

bonjour J'aimerai savoir Ou sont stockés les fichiers reçus par Bluetooth sur mon pc. c'est-a-dire j'ai envoyer des musiques de mon téléphone a mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
C28

Réinisiliasisation du systeme sans perdre les fichiers

Bonjour, suis sous windfows 8.1- comment reinitialiser le systeme sans perdre mes fichiers Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Malekal_morte-

Boot manager pockard bell

bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne sais pas comment faire. lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande d'appuyer sur la touche f12 et j'arrive su...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Mars Radio DNB

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC sous windows 8.1 et j'ai entendu qu'il n'y aurait plus de mise à jour. J'ai acheté ce PC en 2015 et je ne comprends pas que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation d'un mot de passe

Bonjour, Je possède un petit ordinateur portable de marque DELL INSPIRON mini. Son logiciel est Windows 8. Le mot de passe habituel est en prin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
MPMP10

Erreur fatale

Bonjour, J'ai un problème sur mon Pc acer depuis que j'ai lancer une mise à jours au départ elle se fait sans problème après la maj à redémarre mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Papounet17000

Page bleue et code d'erreur.

 Résolu

Bonjour, Il vient de m'arriver un truc bizarre.... j'étais sur FB et venais de m'abonner à un groupe et de cliquer sur une vidéo quand j'ai eu dro...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Phènix 64

Pas d'accès internet

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon PC Packard Bell (fixe) D'abord il semble beaucoup plus lent que ma version précédente (Windows 7)....

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
bazfile

Discord son système

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et je me demande s'il est possible d'envoyer dans le tchat vocal de Discord le son de mon système? Ainsi je voud...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
CrazyGeekMan

Formater un pc asus f200m

Bonjour, Comment formater un pc asus f200m Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
RobZerSky

Windows 8.1

--Bonjour. Je n'ai plus de mises à jour sur Windows 8.1 . Qu'elles sont les conséquences? Par avancé merci de bien vouloir m'indiquer la marche á su...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration

j'ai par erreur mis fin à une restauration depuis mon ordinateur me demande le nom d'un autre utilisateur et son mot de passe chose que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile

Error windows/ processeur tourne a fond puis arrêt

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer du début, Tous à commencé hier soir, lorsque sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc bureau avec mon genoux ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
muhammed91

Cmd supp mp ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour "control userpasswords2" n'est pas acceptée Comment puis-je supprimer mon mot de passe au démarrage d'une session? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Que vaut windows 8 ?

Bonjour, est ce que windows 8 est aussi performant que windows 7 ou xp , est ce si facile a utiliser ? Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 ...

254 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
MOKA

Ajouter un site dans les tuiles de windows 8.1

 Résolu

Bonjour Je ne trouve pas le moyen d'ajouter une tuile sur windows 8.1 Je voudrais y mettre l'icône d'un site de jeu, en l'occurrence Bigfish, mais...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Yoyoyo21

Téléchargement windows 8.1pro sur le site microsoft

 Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger Windows 8.1 Pro sur le site de Microsoft et quand j'arrive sur le site de Microsoft en dessous de "sélectionner une é...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
steevou2003

Besoin d'une clé d'activation windows

 Fermé

Bonjour, comment obtenir une nouvelle clé d'activation de Windows ? si possible gratuite . Windows me demande une nouvelle clé de produit car ma licen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
moustik

Document texte

Bonjour, JE SOUHAITE SAVOIR COMMENT créer un nouveau document texte sur WINDOWS 8/8.1

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
didmed

Probleme de connexion

salut tout le monde en fait j'ai un problème avec mon pc c'est que quand je branche mon câble réseau et que mon pc détecte la connexion internet bah l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
jeannets

Écran noir après actualisation de windows

 Résolu

Bonjour, Ayant lancé une actualisation de Windows, je me retrouve avec un PC qui tourne et un écran noir. J'ai déjà regardé les solutions propos...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Asus78

J ai besoin d aide mon pc à un problème

Bonjour, Quand j allume mon pc elle s allume mes les toches n' ecrivent plus le mot de passe et la touche Majuscule ne s activé plus j ai un Win...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de votre système (0%)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelque temps (1 ou 2 mois) j'ai décidé de formater les disques durs de mon ordinateur car celui ci était l...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec un jeu

Bonjour, j'ai un jeu qui s'appelle la bataille pour la terre du milieu sur pc et j'arrivais a y jouer avant mais maintenant quand je met le cd dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
CrazyGeekMan

Windows ne veut plus s'installer.

Bonjour, J'ai reccement réinitialisé mon PC et il y a eu un petit problème, premièrement , j'ai eu un message d'erreur me disant que tous les fich...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à de votre système bloqué

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à une mise à jour qui est à l'heure où je vous parle à un stade de 24% depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
magicien10024

Fichiers corrompus après échec de partition

Bsr à tous j'ai un problème assez gênant. La taille de mon disque c était courte j'ai donc téléchargé et installé le logiciel aoemi partition pour po...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Lazad

Problème de clavier

bonjour, j'ai un problème de clavier, l'alt Gr ne marche pas, donc je n'arrive pas à écrire les 3eme caractère

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
capthor

Est-il possible de changer le nom d'administrateur ?

 Résolu

Bonjour, comme c'est indiquer dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de modifier le nom de l'administrateur (je suis administrateur sur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
gugu01

Probleme signale par mon ordinateur

Bonjour, Ce genre de problème est signale plusieurs fois par jour . Merci pour votre aide. Source Windows Modules Installer Worker Résumé Windo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Bardes

Demarrage avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment ouvrir mon laptop 8.1 sans entrer mon mot de passe. Quelle merveilleuse idée que j ai eu cette fois la !!! J ai de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jmarion3

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Je m'appelle grace hier je manipulait mon ordi portable j'ai meme regarder un film apres le film j'ai mis mon ordi sur veille et quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
juju22

Problème lors de la réinitialisation de windows 8

Bonjour, J'ai un sérieux souci avec un pc. Enfaite, pour faire simple, on m'a filé un ordinateur pour que j'essaye de le réparer, mais j'ai b...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jean-Robert

Problème boot manager sur packard-bell

bonjour, Je Viens D'acheter Mon Pc Packard Bell Windows 8 , Tout Marchais Impécablement ,Jusqu'au Jours Ou , J'ai étéint le pc , en essayant ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
phil18

Pilote de souris

Bonsoir J'ai installer win 10 64Bit MAIS MON SOURI NE marche pas acer aspire e 15 e5-571-35LV

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
capthor

Bluetooth ne fonctionne pas sur windows 8

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de relier mon enceinte à mon PC, cependant quand je veux activer bluetooth sur mon PC il note "windows n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 24 511