Windows update : mise à jour bloqué à 0%, 0kb

Fermé
thales - 20 mai 2014 à 18:00
 PerduDsCeMonde - 24 mars 2017 à 08:11
Bonjour,

alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur hier soir, et donc ce matin je l'ai passé à transférer les documents, et autres nécessaire sur mon ordinateur depuis mon disque dur externe. En même temps j'ai lancé l'installation d'un jeu, lorsque je voulu y jouer pour patienter durant le transfert des fichiers un message d'erreur s'est affiché. Je me suis souvenu de celui-ci et me rappela qu'une màj windows était la solution.

OR, lorsque j'ai lancé ces dernieres (88màj, et 800MB (environ) ) rien ne s'est passé. Windows update resté bloqué à 0%, j'ai donc réessayé plusieurs fois avec un redémarrage du pc entre deux. toujours le même problème. J'ai lancé Fix it : il tourne en boucle depuis 1heure. J'ai donc l'aissé les màj, en passant que c'est simplement un bug d'affichage, mais après 4heures c'était toujours à 0% avec rien qui n'a changé.

J'ai donc fait un petit voyage sur google, et j'ai trouvé ce topic : http://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_8-windows_update/w8-windows-update-stuck-at-0-tried-fixit-multiple/13e082b2-349b-489e-b29d-969d3be19a4f j'y ai fait tout ce qui était demandé. mais je suis toujours au même stade : 0% même après 30min.

je suis un peu en manque d'idées, du coup j'espère que quelqu'un puisse m'aider sur ce forum.
Merci, ne serait-ce que pour avoir pris le temps de lire

A voir également:

14 réponses

docnono974 Messages postés 1191 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2020 318
18 janv. 2016 à 07:07
Bonjour, juste pour information (IMPORTANT)
Windows update depuis quelques temps n'affiche pas de retour sur son état.
Exemple : j'installe un W7 32 bits ou 64 bits et la recherche de mise à jour est interminable. Le soir, avant de me coucher je vais dans menu démarrer et je constate qu'il y a le bouclier sur arrêter et du coup je me retrouve avec 269 mise à jours déjà télécharger.

J'ai constaté aussi que Windows update fait son boulot mais n'affiche aucun retour téléchargement 0% mais IL FAIT QUAND MÊME LES MISES A JOUR.
38
Oui c'est vrai. J'ai eu le même problème (bloqué à 0%), j'ai laissé tourné quand même. Tout à coup, 30 minutes après, il fonctionne.
0
Ah merci!!!! je vais laisser tourner du coup
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > moi
Modifié par Malekal_morte- le 7/01/2017 à 13:18
0
Oui, effectivement, il indique pas de retour de progression dans les telechargelent. Je suis passé d'un seul coup, et après 45mn, de 0% à 38% .... allez chercher à comprendre vous ...mais bon, le principale est qu'il fasse le boulot qu'on lui demande
0
Molodoi68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 > Eric
15 mars 2017 à 12:37
Je confirme aussi que depuis quelque temps j'ai le même problème , je me retrouve maintenant avec plus de 200 mises à jour ... en train de s'installer et bloqué à 0 %
0