Signaler

Fichiers corrompus après échec de partition

Posez votre question Lazad 11Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2017 à 20:05 par Lazad
Bsr à tous j'ai un problème assez gênant.
La taille de mon disque c était courte j'ai donc téléchargé et installé le logiciel aoemi partition pour pouvoir augmenter la taille du disque. J'ai lancé l'opération, j'ai appliqué la machine à redémarré pour effectuer l'opération. Durant l'opération(le système n'était pas encore chargé), ma machine s'est éteinte, batterie faible. Lorsque je réallume la machine les fichiers de ma partition f sont quasiment tous corrompus, s'il vous plaît que faire.
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
salut,
essaye f8 au démarrage et restaure a une date ultérieur, si ce n'est pas possible utilise un rack pour récupérer tes données et formate don dd
Lazad 11Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 12:40
F8? J'ai essayé plusieurs fois,(le mode sans échec non?) et c quoi un rack?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, pour réparer les fiches corrompus faut faire SFC/scannow normalement lui vas répare tout les fichiers.. ci non tenez moi au courant.. pour procédé au SFC/ scannow dit moi déjà : vous êtes sur quelle Windows ?
Lazad 11Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 20:50
Effectivement, la commande à détecté les fichiers corrompus mais ne les as pas réparés, comment faire ce DSIM.exe?
Répondre
ArminKAl 22Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 21:55
Bonsoir Lazad, oui ca peut arrivé.. pour faire un scan vous procédé de la même facon, juste vous écrivez DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Ci cela ne marche pas vous saurez obligé de faire une restauration de système windows.
Répondre
Lazad 11Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 23:33
Ok, je vais essayer et vous tenir au courant mais j'aurais une autre question , pouvez vous m'expliquer concrètement l'utilisation de ces commandes?
Répondre
ArminKAl 22Messages postés mardi 11 avril 2017Date d'inscription 22 avril 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 01:11
Dirigez le pointeur en bas à gauche au dessus du bouton démarrer (ou de la vignette sous W8) puis cliquez-doit pour accéder au menu contextuel et choisissez "invite de commande (admin) Quand la page noir est ouvert écrive DISM.exe /Online /Cleanup-image /RestoreHealth.. Voici tout après a voir , ci cela ca marche pas, désolé mais faut réparer le système en faisant un backup ou réformate windows car les fiches peuvent être effacée ou endommagé.
Répondre
Lazad 11Messages postés mardi 8 novembre 2016Date d'inscription 26 avril 2017 Dernière intervention - 26 avril 2017 à 20:05
Merci pour tout, ça n'a pas marché mais merci quand même je ferais une restauration
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !