Les discussions

Antivirus installé par norton pour 1 mois gratuit je n'en veux plus!

COMMENT SAIT-ONT QUE CELA EST DESINSTALLE? Veuillez agréer, MADAME, MONSIEUR, mes remerciements anticipés et salutations distinguées. Mme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jojolaguitare

Windows 10 bloqué au démarrage

Bonjour, quel touche il faut appuie pour faire redémarrer windows 10 ça ce bloqué au démarrage merci de me donner la bonne reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maxlino

Mon pc fixe reste bloqué sur le logo windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maxlino

Fornite code erreur 14

Bonjour, quand je lance fornite sur mon pc sa met met code erreur 14, une erreur d'application sest produite dans le client du jeu.jai regarder tout l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Windows 10 20h2 enorme bug

Bonjour , Depuis plusieurs mois mon pc refusait d'installer windows 10 20h2 pour je ne sais quel raison ( mon pc tournait tres bien donc bon , je m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaneagle

Kaspersky administration kit

Bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bendrop

Démarrage lent

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille sur un SSD et le démarrage prend plus de 3 minutes... Ca n'était pas le cas avant et je ne me souviens...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AgentMulder

Windows 10 mak

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer mon windows 10 pro avec un clé pourtant adéquate. Aujourd'hui en recherchant un peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bendrop

Polices

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais installer et définir par défaut des polices pour afficher par exemple l'heure ou le nom d'une applicat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Droopy-76

Plus de micro

Bonjour a tous depuis que j'ai réinstallé win 7 sur pc je n'ai plus de micro si je vais sur mélangeur le micro n'apparait pas merci a tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
autanticas

Clé usb windows bootable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB bootable Windows10 64 bits pour dépanner un ordo de bureau HP. Je ne connais pas le processus pour faire fonct...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe

Pochettes d'albums window

Bonjour à vous, Je n'utilise plus le lecteur windows media depuis quelques années alors je me demande pourquoi je ne vois pas les pochettes d'albu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Letho80

Run dll

 Résolu

Bonjour merci de me conseiller un outil si possible gratuit pour réparer sur mon ordi une problème RUN DLL. Message affiché lors de l'ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
lingons2611

[résolu] installer la maj kb5001649 erreur 0x80070541

 Résolu

Bonjour, 19 Mars 2021 Windows update propose la mise à jour KB5001649 Microsoft a publié hier soir une autre mise à jour facultative pour Windows ...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
pistouri

Écran noir suite à une mise à jour

Bonjour, Mon pc a démarré une MAJ alors que j'étais à la cuisine. La MAJ a été faite. J'ai pu débarrer mon écran par la suite. On m'a dit que je d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Edawards_0352

Pc qui démarre comme ci je l'avais éteint alors que j'ai juste mis en veille.

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours maintenant, je ne sais pas de quoi c'est dû mais c'est très dérangeant et donc j'aurais besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Faire le choix du boot au démarrage w10

Bonjour, je suis sous Windows 10 mon pc HP pavillon v7 avec deux emplacement de disque dur. Mon problème c'est que j'ai rajouté au 2eme emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
cristali

Win7

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai installé win7 sur un disque là ou il y avait déjà une version de win 7 je croyais que au démarrage j'aurai le choix de démarrer su...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
claude100n

Repasser en 32 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 en 64 bits (j'ai les deux versions 32 et 64) alors que mon PC est tout juste en mémoire pour le x64. Résultat, il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
pgwz132

Désactivation intempestive du verrouillage de session après veille

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, je fais face à un problème que je n'arrive pas à régler : assez régulièrement (de l'ordre de une fois par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
HDEHCLUB

Une erreur s'est produite lors de la sauvegarde de fichiers (c:\windows\system32

Bonjour, jai pratiquement la même erreur!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

.net framework 4.7 impossible à installer

Bonjour, J'ai installé un tracker pour le jeu heartstone, sauf que quand je le lance on me demande d'installer .net framework 4.7 . Je lance don...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Comment retrouver mes documents du bureau après une restauration mediacreationto

 Résolu

Bonjour j'ai "restaurer" windows avec mediacreationtool. Je ne suis pas experte et n'emploi peut être pas le bon vocabulaire désolée. Mon ordinateur A...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Échec de l'installation sur ‎18/‎03/‎2021 - 0x8007000d

 Résolu

Bonjour, 2021-03 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB5000802) Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
kaneagle

Impression couleur

Bonjour, Je possède un PC ASUS sous w10 64 bits famille version 1909. Imprimante HP Officejet 4657 Lorsque que je veux imprimmer un document ou une...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
Navibot

Ma clé usb n'est pas reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjours, J'ai un PC Lenovo et je souhaite installer Linux (manjaro gnome) et j'ai donc créé une clé USB bootable avec rufus. Mais je ne trouve ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
SATS_fr

Windows 7 prends 150go !!

Bonjour, Sur mon disque dur de 256go, j'ai 3 partitons : une de 170go pour windows7 (qui est plaine à 150go), une pour Ubuntu de 40go (ext4) et un...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
quentin2121

Comment installer les mises à jour

Bonjour, sur mon ordinateur il y a Windows 8.1profesionnel build 9600 mais j'ai du mal à installé les mises à jour

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
fabul

Correcteur de dictée

Bonjour a tous. Ma fille à tapoté sur toutes les touches du clavier. Depuis, tous les mots sont soulignés en rouge, suggérant une faute d'orthographe....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
ced_bf

Calcul de l'augmentation de la mémoire virtuelle a ne pas dépasser sur son pc

Bonjour, Excusez-moi mais j'ai une question concernant la mémoire virtuelle. En fait je me demandais quel calcul il faut faire pour connaitre la qua...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
seb77150

Plus de wifi dans le menu "réseau et internet"

Bonjour, Je n'ai plus d'accès wifi et il a également dissparu du menu "Réseau et internet". J'ai déjà essayé de : - mettre à jour le pilote -...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
david.david

Impossible de desinstallé password safe de mon ordi

j,ai telecharger Password Safe et je veux le désinstaller,impossible.merci de vos suggestion elles seront tres apprecier ,mercie

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jfmimi

Session de démarrage windows 10

Bonjour, Je vous expose mon problème. J ai fais la MaJ de Windows 10 tout c'est très bien passé. Mais maintenant à chaque démarrage au lieu de me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
blackmefias_3350

Help ! pc portable lenovo impossible à utiliser !

 Résolu

Bonjour ,j'ai souvent utilisé ce site pour m'aider quand j'ai eu des soucis avec mon pc et je remercie ce site profondément pour m'avoir aider. Après ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Un_idiot_avec_un_ordi

Checking média présence .......

Bonjour, Comment accéder au BIOS --- SVP merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
breville50

Programme qui crash en boucle

Bonjour, Suite à un coup de chiffon sur mon clavier j'ai eu plusieurs chose qui ce passé à l'écran (logique puisque le clavier était brancher) sauf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
SATS_fr

Explorateur de fichiers à épingler sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, je cherche à remettre l'explorateur de fichier dans la barre des taches merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jag72

Combien "go" besoin pour installer windows 8

Bonjour, je voudrais installer Windows 8 pro sur une autre partition sur mon laptot.je voudrais savoir, la partition doit être de combien Go ? s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
LeoLeLion2112

Pc qui s'éteint tout seul ! à cause du froid ?

Bonjour, j'étais sur mon pc, sur Google en train de regarder des vidéos et là d'un coup le pc c'était éteint. Je pense que c'est à cause de la tempéra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
madmyke

Comment ouvrir un session sans mot de passe

 Fermé

Bonjour, Mon père ma ramené de son boulot un pc sous Windows XP professionnel mais je ne peux pas ouvrir de session parsque je n'ai pas le code e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Problème de reinstallation windows 10

Bonjour , j'ai un pc hp laptop 17 sous windows 10 ( livré sans cd de windows , déjà installé à l'achat ) , je viens de terminer une réinstallation mai...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
jee pee

Impossible de formater dell inspiron 7737

Bonjour, En voulant formater mon PC portable Dell Inspiron serie 7, l'appareil m'indique sans arret que les donnees propres a Dell ont ete effacees! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Edawards_0352

Fichier introuvable au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J explique mon problème, Ce soir en allumant mon ordinateur ( acheté monté il y a 1 mois et neuf ) j ai eu un message après l écra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
RudDec

Je finit mon installation windows 10 , sa redémarre et puis plus rien ....

Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...

49 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Problème windows 7

Bonjour, Du jour au lendemain, Windows n'arrive plus à démarrer sur mon PC. L'écran reste noir après le chargement, même en lançant la réparatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
didmed

Comment savoir quelle carte graphique on a ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne connais pas la marque et le modele de ma carte graphique et je n'arrive pas à trouver cette info. Si quelqu'un sait comment? Merci d...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ninworka

Servicing stack 10.0.19041.841

Bonjour, je viens de découvrir ceci : Servicing Stack 10.0.19041.841 après une mise à jour Windows. Puis-je désinstaller sans problème ou est-ce néc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
SATS_fr

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur (j'ai enregistré ses caractéristiques mais impossible de joindre le fichier au mail) qui fonctionnait correctement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Cyrlatic363

Réparer windows 8 mais perte compte admin

Bonjour mon pc démarre en mode préparation de la réparation automatique et arrive directement à la page "options avancées" mais du coup toutes les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile

Logiciel de broderie

Bonjour, j'ai acheté un logiciel de broderie pour enregistrer des modèles sur internet. Hors mon ordinateur Windows 10,ne serai pas compatible avec ce...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
chat2143
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000