Les discussions

Checking media presence... media present...start pxe overipv4;

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC j'ai à l'écran, en haut à gauche, les 3 phrases citées en objet. Pour réussir à utiliser mon o...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Bloque ecran chargement windows 10

Bonjour, j'ai telecharger windows sur clé usb et en démarrant mon pc sur clé usb je reste bloqué sur cette ecran de chargement. https://image.noel...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ChariduP

Mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir windows ayant perdu men mot de passe merci de repo,dre

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Échecs à répétition des mises à jour sur windows 7

Bonjour, Après avoir écumé le net à la recherche d'une solution, je me tourne vers le forum de CCM, car je ne sais plus exactement que faire... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Adaptateur scsi/usb

Bonjour, Je cherche le même adaptateur SCSI/USB mais le lien indiqué ne fonctionne pas. Auriez-vous une autre piste ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Demarrer sans echec ne marche pas

Bonsoir. Mon pc (Asus) ne peut pas faire démarrer sans echec, je suis coincé depuis des heures, quand je l'allume voila ou ça me met (photos) je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne marche pas du tout

Bonjour, j'ai de sérieux problèmes avec mon Windows 10, ce matin a cause d'un problème (tout mes fichier c'était supprimé) j'ai rechargé une sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Oxale

Dossier disparu sur c: remplacé par .lnk

Bonjour, je viens a vous car je suis désespéré. En gros j'avais un dossier sur mon bureau avec tout dedans (il servait juste a ne pas encombrer vis...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
pistouri

Mode nuit ne marche plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows 10 depuis 2 jours. Voilà, lorsque j'active le mode nuit, mon écran ne réagit pas, l'affichage reste le mê...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Thierry

Renommer un dossier...les fichiers contenues ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous, C'est ma première question sur ce forum et je ne sais pas s'il faut se présenter quelques part ? Dans tout les cas voici le problème...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
bendrop

Rapport de fin de travail

Bonjour, aidez-moi à rédiger un rapport de fin de travail

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Cloe

Passer de windows 7 à windows 10

BONJOUR L ordinateur de ma fille tourne actuellement avec WINDOWS7 avec la fin des mise à jour je souhaiterai lui installer WINDOWS 10 sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable acer aspire 5520

Bonjour Mon pc reconnait pas le disque dur

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Extinction écran

Bonjour, à l'arrêt de l'ordinateur, l'écran s'éteint normalement, puis aussitôt après l'arrêt total de tout, il se rallume et reste blanc, sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
T62840

Erreur itunes win32 non valide

Bonjour, j'ai un petite problem Ci je vs telecharger itunes j'ai resu un message de win32 no valide

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
T62840

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis hier quand je démarre mon pc, il affiche analyse et réparation du lecteur C: : 2% terminés. Donc voila je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment remettre écran à l'endroit svp ?

Bonjour* Quelqu'un peut me dire comment remettre l'écran de son ordinateur a l'endroit ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajouté...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Mot passe

Bonjour, j ai fait executer et netplwinz pour enlever mot passe de mon pc et cela m a amener un autre utilisateur et pas enlever mon mot passe , po...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Installation d'un 2e windows

Aspire d'acer Windows 7 Bonjour a tous, mon ordi viens de planter suite a une mise a jour defaillante de mon antuvirus AVG. Je ne suis plus capabl...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser le pc

Bonsoir. Mon disque dur étant assez plein et ne pouvant pas le nettoyer, j'ai opté pour une reinitialisation du pc en conservant mes fichiers (je j...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire une clé ou un dvd de windows 10

 Résolu

Bonjour* comment créer une clé ou un DVD de windows 10 Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !..........

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
flocon51

Redémarrage en boucle sans windows 10

Bonjour, bonsoir. Suite à une mise à jour Windows ayant plantée, j'ai éteins mon ordinateur (Asus) puis rallumé, mais il ne fait que redémarrer en ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fabul

Problème connexion réseau wifi depuis partage connexion d'un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC depuis quelques mois et que je n'arrive pas à résoudre. Mon PC est sous Windows 8.1 (je n'ai malheureusemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
carjerem

Problème écran de verrouillage windows 10

Bonjour tout le monde, en redémarrant mon pc portable j’ai eu le message d’erreur « un problème s'est produit et votre code pin n'est pas disponible. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Akaoah

Espace utilisé

Bonjour, Je fait appel à vous pour m'éclairer sur un point, J'ai un ssd de 240G total, j'ai récemment fait un nettoyage pour gagner en espace sauf...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
didmed

Connexion au réseau suite changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur sur 1 pc ACER VERITON M2610G. J'ai installé windows 7 Pro pack 1. L'ordi ne trouve pas le réseau. J...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
EricDALAN

Vider le menu démarrer

Bonjour, Je suis sous w10 et je suis en train de "nettoyer" le menu démarrer (pour mettre le lien des programme directement au lieu de plein de dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Lancer un logiciel en tant qu'administrateur ne fait rien

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ai besoin de lancer un logiciel en tant qu'administrateur, il ne se passe rien... Je m'explique : Je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Patahuete

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

 Résolu

Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Oubli mot de passe ordinateur

Hello ! J'ai un vieil ordi qui dormait au grenier, un petit Asus sous windows 7, starter edition, mais évidemment j'ai oublié le mot de passe. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Xtra-pc avec un pc récent sous windows 10 mais lent ...

Bonjour, Votre avis sur XTRA-PC, pour accélérer un PC récent, sous Windows 10, mais LENT quand même — ouvrir Microsoft Word, afficher, etc. Chaque r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GeckOs

Problème pour clef de boot

 Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Problème avec windows update

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer la corruption de la base de données Windows Update:Erreur de base de données Windows Update potentielle détecté...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gretchen2020

Mouillé le pc

Bonjour, J'ai taché mon PC avec du l'eau et après je l'ai séché avec un séchoir et ça marche pas PC aidez moi stp ????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
glg29

Problème « reference by pointer »

Bonjour, il y a une heure mon pc à crash avec un blue screen et un « code d’erreur » appelé Reference by pointer Il s’est redémarré plusieurs fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
JCB40

50% de la rame en permanance

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y as 4jours et les deux premiers jours tout allait bien tout marcher niquel. Mais là depuis deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xtrm02

Restaurer windows après upgrade

Bonjour, J'upgrade mon pc avec un bundle AMD et je souhaite restaurer Windows 10 intact (ou presque) sur la nouvelle config. Config actuelle: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gugu01

Ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur externe e

 Résolu

Bonjour, Voulant interdire l'accès de mon disque dur E à des personnes utilisant d'autres sessions sur mon ordi j'ai refusé les autorisations via l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
alandesc

Clavier bloqué d un ordinateur portable lenovo

Bonjour, Bonjour Le clavier de mon ordinateur portable est bloqué et je n arrive pas à le débloquer Quelle touche faut elle pour le débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Edawards

Impossible d'installer win 10 ou de réinitialiser sur cet ordinateur ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Sur mon PC, on ne peut pas installer Windows ou autre chose, il faut se contenter de Win 10 "Insider" ? Modifier Je ne puis fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
patmoss

Petit soucis de redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon ordinateur. Laissez-moi vous expliquer chronologiquement ce qu'il s'est passé. T...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Critical process died

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que je n'arrive plus à démarrer, ni en mode normal ni en mode sans échec. J'ai le BSOD "critical process die...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows 7 (system failed..)

Bonjour à tous Mon pc W7 ne veut plus démarrer.. (suite peut-être à une mauvaise manip ?) Au démarrage, je tombe sur l'écran noir pour le choix de d...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 1618

 Résolu/Fermé

Bonjour, sous Windows 10 code erreur 1618 lors de la tentative d'installation de l'appli java 8-65 Merci pour votre aide Configuration: Wind...

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Moa-nho

Application qui apparaît sur les 2 bureaux, comment désactiver ?

Bonjour, Après avoir créer un deuxième compte famille sur mon PC de bureau, afin d'avoir 2 comptes différent, Il se trouve que quand la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jag72

Mise à jour windows 10 - connexion wifi pose problème.

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une grosse mise à jour Windows 10 en janvier. Depuis cette mise à jour, la connexion automatique WIFI à ma freebox ne marche pl...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Cor38

Probleme demarage windows

bonjours je fait appel a vous parce-que je ne sais pas comment faire pour réparer se problème. je m'explique, mon ordinateur ( vieux plus de 10 ans ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Système d'écran mise a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Fichier corrompu impossible à réparer

Bonjour à tous ! Je viens vers vous après avoir essayé de multiples combinaisons pour réparer un malheureux fichier excel corrompu... Voilà à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fabul
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000