Les discussions

Passer a windows 11

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer le test de mon PC avec WhyNotWin11.2. Tout est passé au vert sauf PCU Comptability qui lui est resté au jaune....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
MPMP10

Epson ecotank et-2650

Bonjour, Mon imprimante Epson ecotank ET-2650 a un soucis. Depuis la mise à jour de Windows 11, elle ne veut ni imprimer ni scaner. Pour qu'elle fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2022 par
superbarnis

Ecran "démarrer"

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 11 après win 10 et je rencontre plein de pbs notamment : Pourquoi la fenêtre du menu démarrer ne couvre que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
jmarion3

Disque dur introuvable dans le gestionnaire des taches

Bonjour, Je ne retrouve plus mon disque dur D: en entier, j'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien j'ai essayer d'aller dans les gestionnair...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
MikaUltra

Augmenter la ram disponible

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serait possible dans mon cas d'augmenter la ram disponible car je trouve l'ecart entre la ram installé (16go) et la r...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
blux

Windows 11....et après ..?

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc neuf avec, bien sur , Windows 11 déjà installé. Mis à part la vitesse, faut il s'attendre à autre chose ? Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
fabul

Probleme de bios

mon bios ne veut pas se lancer mais j'arrive a aller sur windows en allumant mon pc j'ai un black screen pendant 30 sec et ensuite j'arrive sur window...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
Laszz

Changer l'application pour modifier les images

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour changer l'application avec laquelle on modifie les photos sur windows 11 ? En faisant clic droit sur mon dossier, c'es...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
brucine

Imprimer une arborescence qui vient du dos

Bonsoir, J'utilise la commande TREE et à l'écran j'ai des lignes qui apparaissent. Lorsque je l'imprime dans un fichier .TXT, .RTF our DOC les lignes ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2022 par
Marc

Pc bloqué par bitlocker suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée. J ai un Dell inspiron 15 sous Windows 11 home. Dimanche il a fait des mises à jour et a redémarré.  Depuis il me demande...

25 réponses Dernière réponse le 21 août 2022 par
pistouri

Débit ethernet 3mo/s en fibre optique

Bonjour, Je vous contacte car je suis dans une impasse. j'ai acquis un nouvel ordi monté par moi-même il y a 2 mois. Ma carte mère est une Asus z690...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
H0enheim

Windows11

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité du windows 11 que je n'avais pas demandé à la place du 10 et je rencontre plein de difficultés notamment dans un premier temps :...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
gbko

Clé de récupération bitlocker

Bonjour,  Suite à une mise à jour, impossible de rallumer mon PC, car il me demandait d'entrer la clé de récupération BitLocker. Je suis le process ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
pistouri

Windows ne démarre pas en mode uefi

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer windows 11 et pour cela je dois passer en UEFI J'ai le choix entre Legacy/UEFI ou UEFI uniquement. Lorsque je passe en...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Guldan

Connecter 2 pc en wifi, impossible

Bonjour, je fais les bonnes manips et il n y a qu un pc qui voit les dossiers de l autre. Le windows 11 voit le 10 mais pas l inverse. Qq un a une idé...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
yg_be

Windows update 11 ne marche pas

Bonjour, Windows update ne marche pas, message d'erreur: WINDOWS Update--un probleme s'est produit Essayez de rouvrir Parametres plus tard. Langlet...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
bazfile

Créer une image système sans y inclure les logiciels.

 Résolu

Bonjour, Ma dernière image système date d'avril, je voudrais la mettre à jour, mais quand j'utilise l'outil de sauvegarde Il inclut tous les disques ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
DKdence

Problème de disque saturé pourtant pas plein

Bonsoir, Je rencontre depuis quelques mois des problèmes avec mon ordinateur sous Windows 11 : Souvent lorsque je souhaite déplacer des gros fichier...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
MisteryBean

Migration win10 vers win11

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je veux migrer vers Windows 11 à partir de Windows 10. Je n'ai pas le hardware suffisant selon Microsoft. Dans un récent a...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Benwifi

Migration windows 11

Bonjour, J'utilise un PC Dell 5477 sous Windows 10. Après lancement de "WindowsPCHealthCheckSetup.msi" j'obtiens "Ce PC répond aux exigences Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
jeanguyT

Compte administrateur bloqué

Bonjour. Depuis que j'ai essayé de désactiver mon compte administrateur , ll a disparu de la circulation , ainsi que le mot de passe qui m'était dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Webcam non reconnue après passage à windows 11 sur appareil

Bonjour, Après avoir lu votre article du 3 août, j'ai passé à Windows 11 sur mon PC , récent, mais a priori non compatible. L'installation s'est dér...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
Gribouille2506

Windows 11 : problème pavé tactile sur lenovo

Bonjour, J'ai acheté mon laptop lenovo Thinkbook 15 G2 ITL venu avec Windows 11 Pro. Tout fonctionnait normalement mais j'avais eu besoin de réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
jedi08

Mon ordinateur s’éteind à cause de window 11

Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai fait une mise à jour sur mon ordinateur (Lenovo) pour acquérir window 11. Depuis, lorsque mon ordinateur bouge...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2022 par
fabul

Mot de passe

 Résolu

Bonjour a tous j'ai perdu mon mot de passe de Windows 11 comment faire pour me connecter j'ai bien essayé un truc mais il me demande l'ancien mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
Panth33ra

Compte administrateur windows 11

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer le nom du compte administrateur de Windows 11, j'ai essayé plusieurs méthodes et ça ne fonctionne pas. faut-il en cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
gandalf2b

Cd rom - age of empires 1 - windows 11 famile

Bonjour, J'ai windows 11 Famille (HP 250 G7) J'ai retrouvé récemment un trésors : mon CD Age of Empires (1). Quand j'insères le CD rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
acefalo

Bsod driver_power_state_failure à répétition

Bonjour à tous, Je rencontre depuis deux long mois un problème de bsod récurrent avec un code d'erreur toujours similaire à savoir DRIVER_POWER_STATE...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Kaelo

Windows 11 bloqué au chargement

Bonjour, Mon ordi s'est bloqué à l'ouverture je joins une capture d'écran en PJ. Impossible d'accéder au bureau, le bienvenu tourne non stop...et mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Nathalieelke2169

Fonction déplacer - supprimer avec la souris

Bonjour, Impossible d'utiliser la fonction déplacer/supprimer pour un fichier qui est dans un dossier d'un périphérique externe (téléphone) (A)  ver...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Raymond PENTIER

Windows pas accès fichier spécifié

 Résolu

Bonjour,  maintenant quand j'allume mon ordinateur hp, j'ai le message suivant qui s'affiche :   Impossible pour moi de savoir de quel fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Trucdu81

Faire des smileys sur windows 11

Bonjour, Ca fait des mois que je galère pour un truc infime : Comment faire des smileys avec le clavier sur windows 11 : Je maintiens enfoncée la tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
KRYIIS

Que devrais-je faire?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps je trouve et j'ai l'impression que mon PC a perdu en puissance par rapport au premier jour ou je l'ai reçu. C'est un PC f...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
seb77150

Windows store n'est pas installé

Bonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur, windows store a complètement disparu de mon ordinateur. Malgré de nombreux tests, je n'ai pas r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Gautch

Dell inspition 15 - bloquer le pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches, y compris sur ce forum, je n'arrive pas à bloquer le pavé numérique sur "on". Il y a toujours une manip' qui le...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
mv69

Dossiers disparue

Bonjour  J'ai un problème mon dossier "téléchargement" a disparue et un fichier "cfg" est apparu il ne s'agit pas du dossier téléchargement car les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
jfmimi

Dossier "documents" : supprimer les dossiers logiciel

Bonjour, je souhaite faire de l'ordre dans mon ordinateur et particulièrement dans le dossier "Documents". Je suis incapable de supprimer les dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Esteban

Réinstallation windows 11 : mise à niveau

 Résolu

Bonjour* J'ai récemment installé WIndows 11. Au début tout allait bien, et, subitement la saisie du mot de passe initial est devenue impossible ; le...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
jmarion3

Logo noir dans paramètre

 Résolu

Bonjour, Après quelque temps j'ai une image noir dans les paramètres systèmes à la place de l'image du PC avec le fond d'écran. Savez-vous comment re...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
billmaxime

'moderndeployment-diagnostics-provider'  sous w11

 Résolu

Bonjour, Pendant que je joué, W11 s'est arrêté sans aucun message d'anomalie. Le PC est resté sous tension. J'ai redémarré W11 sans problème. Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile

Je n arrive pas à mettre un raccourci depuis le menu démarre

 Résolu

Bonjour, quand je veux glisser un item sur mon bureau depuis le menu démarre il me met un symbole interdit.   comment faire pour y arriver ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fabul

Disques durs

Bonjour je viens d'acheter un PC portable Lenovo ideaPad3 avec un SSD de 128 GO et un disque dur de 1000 GO ,tout ce que je télécharge va sur le SSD, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fabul

Choix de fond d'écran impossible windows 11

Bonjour, Je n'ai pas la possibilité de modifier mon fond d'écran (tout noir). En allant dans la personnalisation de l'affichage, il me manque la sec...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Kori-Kori

W11 install forcée

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai reussi a passer mon vieux pc non compatible a la version w11. Jusqu'a présent tout vas bien mais une maj ( KB5015882 ) bloq...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Quel pc pour win 11

Bonjour, on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
superbarnis

Acer no bootable device !!!

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Problème compte administrateur

Bonjour a tous Mon pc est un acer Aspire 3, acheter y a  peine 1 ans, et depuis 2 semaines je peut plus rien faire a cause de mon compte administrate...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
SATS_fr

Passer de windows 11 à windows 10

Bonjour, je souhaite acheter un pc, j'ai déjà trouvé le modèle qui me convient. Le problème est que Windows 11 est préinstallé dessus (et je préfèrera...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
pistouri

Ligne blanche explorateur de fichiers w11

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la ligne blanche en dessous du ruban de l'explorateur W11 ? @+

36 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
pistouri

Internet explorer sur windows 11 comment l'installer ?

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'installer Internet Explorer 11 sur Windows 11 (Pro pour mon cas) sans passer par la compatibilité IE sur E...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Bumper
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 917