Les discussions

Problème de connexion au réseau wifi

Bonjour, j'ai depuis peu changer de réseau wifi dans ma maison. J'ai trois ordinateur, deux sous seven, et un sous vista. Après avoir créer une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Aurél

Wifi 802.11n

 Résolu

Bonjour, j'ai un routeur-wifi avec la technologie 802.11g et je veux que le signal de wifi soit plus fort est-que si j'achete un routeur 802.11n le s...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
abdo driowya

Connexion wifi public ok mais pas ma neufbox

Bonjour, J'arrive à me connecter via le wifi de mon ordi sur le réseau wifi "public" sfr et naviguer sur le net et après m'être identifié sur le h...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
poupougne13

Réseau non disponible wifi

Bonjour, Mon Pc ne veut plus se connecter sur internet le wifi est bien activer mais il me di que le réseau n est pas identifier donc je ne peut...

39 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
brupala

Connexion partagé entre 2 pc en wifi...

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ce message à déjà été posté, c'est pourquoi j'en reposte un... Voici mon problème. J'ai acheté deux carte réseau MSI PCI CA...

74 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
enzo42

Problème wifi

Bonjour, je me permets de demander de l'aide car je suis en déplacement en guadeloupe et dans la résidence ou je suis, il y a internet mais je le ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
mea996

Optimiser son réseau wifi

Bonjour, Je cherche à améliorer la portée de mon wifi domestique qui est pour l'instant décevante: En terme d'équipement, j'ai un D-Link Dir-65...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Cass

Problème de wifi dans mon ipod touch

Bonjour, en fait mon Ipod touch n affiche pas de wifi il m indique pas de wifi si vous pouvez m aider svp merci Configuration: Windows 7 / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
b2o95

Ma liste de réseau sans fil ne s'affiche plus

Bonjour, Après avoir installé la nouvelle version de BitDefender 2012, j'ai redémarré mon PC (windows XP) et surprise je n'ai plus de connexion wifi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Probleme carte réseau sans fil

Bonjour, en voulant faire du tri dans mes programmes j'ai malencontreusement désinstallé le programme permettant de capter la wifi, en effet lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Probleme connection wifi de ma ds

Bonjour, après avoir changé ma box contre une nouvelle livebox,j'ai essayé d'y connecter ma ds, pendant la connection j'ai d'abord toutes les barres m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
exla

Shareaza ... wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec Shareaza , je l'ai téléchargé mais je ne peux l'utiliser car j'utilise une connexion wi-fi , y'a pas m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
H-H-W

Transformer son pc en relai wifi

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Je parviens à capter un point d'accès Wifi de ma chambre universitaire mais le signal est trop faible ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lio800

Pb d'internet en wifi

Bonjour, Mon ordi ne se connecte pas automatiquement à internet , je suis en wifi , je suis chez orange et j'ai Vista. Mon réseau m'indique qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
noncompo

Impossible de se connecter par wifi au reseau

bonjour je tente désespérément de me connecter a mon réseau internet (freebox) par wifi mais ça ne marche pas ! je ne comprend rien je suis a même pas...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Erwin7020

Fax en wifi free haut débit

Bonjour, Comment puis-je brancher mon fax?. Je suis en wifi, je le branche dans la tour ou ailleurs? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
poupougne13

Relais wifi

Bonjour ayant une maison avec d epais mur en beton je ne capte pas le wifi partout je cherche donc un relais wifi pas trop cher mais de bonne qualite ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
barnabe0057

Syncroniser 2 pc (wifi/ethernet)

Bonjour, Je possède un PC Portable connecter sur ma box en wifi, et un PC fixe connecter a la box via un cpl (neufbox). Les 2 ordinateurs sont sou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
brupala

Wifi sur pc port. acer aspire 3610

Bonjour, j'ai réinitialisé mon pc et je n'arrive plus à me connecter à ma Box à pars avec mon câble Ethernet, dites moi comment faire SVP. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
exla

Routeur mercury mw54r en mode relais de wifi

Bonjour, J'ai une livebox (la dernière après la mini) et je souhaite mettre un routeur MW54R dessus pour étendre la portée du wifi dans la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
yann03400

Connection wifi

Bonjour, je viens de recevoir un petit ordi ks-umpc102vd je n'arrive pas a me mettre en wifi sur ma neuf box sfr si quelqu'un peu me renseigner me...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Lavelette

Reseau wifi instable

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un probleme avec le reseau domestique (wifi livebox) et mon netbook. Le reseau ne fait qu'effectuer un cycle : Pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
laurianeIO

Nintendo 3ds: connexion wifi pour la ds

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voulais me connecter à la WiFi pour la Nintendo DS sur ma Nintendo 3DS, mais je me suis rendu compte que ma Livebox est para...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Luc-du-59

Connexion xp ethernet <-> seven wifi

Bonjour, ma question est simple, comment mettre en réseau un ordinateur winXP PRO service pack 3 connecté par câble éthernet à ma livebox et un or...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
paul

Problème wifi sur pc win7

Bonjour, Cela fait maintenant un petit moment que j'ai un problème avec mon WIFI et même avec ma connexion internet en général sur ce PC ! J'ai m...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Kuzai

Wifi actif mais internet ne va pas

Bonjour, je vous expose mon souci, J'ai un souci au niveau des mes connexions wi fi, en gros, mon pc trouve le réseau mais lorsque je veux al...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Evolution56

Connecter wifi imprimante et htc

Bonjour, Si vous pouvez me renseigner comment connecter mon imprimante sx525wd à mon Android htc sensation en wifi,merci beaucoup,je galère Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
IMK13

Probleme avec ma carte réseau wifi.

Bonjour à tous : Je viens à votre aide, car j'ai un gros souçis, et je me suis dis quand dans ce site, quelques personnes pourrait m'aider ! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
patrik12-60

Pc en wifi partage imprimante ????

Bonjour, voilà pour moi c'est live box,tout mes pc (2 portable, 1 de bureau)sont en wiifi!!!donc comment faire pour le partage d'imprimante sur le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Grams

Problème wifi

Bonjour, Hier soir ma clé wifi free à reçu un choc (arracher du port usb !! ), par chance elle va encore =). le souci c'est que quand je la connec...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Chris 94

Hotspot free wifi accès local seulement

Bonjour tout le monde, Encore un énième problème de connexion avec un hotspot free wifi. j utilise les identifiants d'une amie, mais pas moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
CharlieLafritte

Clés usb ou carte pci express wifi pour w7 64

bonjour, aprés plusieurs essais, qui pourrait me dire avec certitude quel carte pci express wifi ou clé usb est compatible avec Windows 7- 64 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
phil59700

Blackberry 8500 series wifi

Bonjour, J'ai un blackberry 8500 series et je souhaite me connecter avec ma livebox mais quand je vais dans configuration du wifi tout marche niqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Kaiiser59

Qui se connecte sur mon wifi

Bonjour, Comment savoir qui se connecte sur mon wifi ? ( Zyxel ) .................. care j'aimerais voir quels sont les ordinateurs connectés...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Pitu

Problème connexion wifi entre neufbox et 3ds

Salut tout le monde! Voila j'ai un problème avec la wifi de ma neufbox. J'aimerais la connecter avec ma nintendo 3ds donc je cherche un point d'acc...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Epsilon

Wifi freebox v6

Bonjour, donc mon copain était chez neuf telecom, il a changé pour free... Donc il a branché sa box et le pc de sa soeur étant relié par cable etherne...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
USA-France

Reseau wifi sur 2 etages

Bonjour, J'aimerais avoir un réseau wifi au rez de chaussé Le tout étant à l'etage , box, pc, certaines tv, en bas selon les pièces ont peu avoir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Connecter wifi à 500m

Bonjour, j'habite à 500mètre de mon bureau et j'aimerais pourvoir me connecter à mon routeur wifi qui n'émet pas à plus de 50m. Aidez moi,en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clés wifi bufallo n450

Bonsoir, Je vient d'acheter une clés Wifi Buffalo N450 pour mon Ordinateur de bureau, je voulais optimiser ma réception, le problème est que en mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
viny94

Ma vitesse de réseau sans fil a diminué

Bonjour, Depuis 2 jour environ ma vitesse d'internet a diminué d'au moins 800ko/s avant elle étai a 1000ko/s et maintenant 100ko/s quelqu'un peut m'...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
rafit jad kuldinger

Réseau wifi

Bonjour, Comment savoir si je suis sur le réseau Wifi. Aussi on me dit que ce n'est pas sécuritaire. Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Loules2

Wifi sous windows 2000

Bonjour, comment connecter une bbox avec une cle wifi sur un pc windows 2000 ,il l'a reconnée ,se connecte 3 sec puis se coupe Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
brupala

La wifi est-elle gratuite sur nintendo 3ds?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la Wifi était gratuite sur Nintendo 3DS. Merci!

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Luc-du-59

Connexion wifi ne reste pas décochée

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Quand je clique droit sur la box WiFi d'un voisin (et ils sont nombreux!), le seul bouton qui apparaît est Connect...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
brupala

Plus dewifi aprés changement de disque dur

Bonsoir, J'ai du changer mon dique dur de mon pc Dell latitude D610 et depuis, je n'arrive plus a me connecter en wifi a ma livebox, il n'y a plus l...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pedrodelapena

Connexion wifi par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment faire en sorte que quand j'ouvre mon PC, il se connecte en priorité sur ma LiveBox, plutôt que de se connecter chez le voisin? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jeanpierrec

Xbox--pc ethernet wifi

Bonjour, je voudrais savoir quel câble Ethernet faut-il pour relier ma xbox a mon pc pour me connecter au xBox Live ? Merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Max-302

Tv hd non wifi

Bonjour, comment puis-je voir sur ma TV ,mes films telechargés sur mon ordi portable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Pacifista38

Reseau wifi

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de ma box et depuis plus aucun de mes appareils ne détecte la wifi de mon routeur pourtant je capte trés bien celle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
dydydupuis

Wifi à partir d'un ordi

Bonjour, J' ai vu ça il y a quelque temps que l'on pouvait, grâce à windows 7, transformer un ordinateur avec une connexion wifi en émetteur Wifi. J...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Apple > PC
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 23 279